ruban
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor Empty
MessageSujet: Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor   Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:46

Khor Valdur

Je n'ai qu'une seule religion, un seul dicton : suis ta propre route


Indépendant — Dépendant — Fier — Déterminé — Violent — Manipulateur — Attentionné — Peste — Poison vivant — Plaie — Négligeant — Vulgaire 1/3 pas au lit — Séducteur 2/3 — Impulsif — Colérique — Patient — Bon vivant — Doux rarement — Bordélique — Confiant — Agressif — Arrogant — Provocateur — Loyal — Egoiste — Possessif — Blessant — Protecteur — À l'écoute — Entier — Craintif — Râleur — Grognon


Infos générales

Age : 29 ans.
Surnom : T'as vraiment envie de jouer à ça ?
Nationalité & Origine : Américaine avec des restes italiens.
Groupe : Cony.
Métier : Voyou repentis.
Barman depuis peu, et à côté toujours tenté de pas de lâcher ses activités illicites. Il a posé nu pour quelques étudiants, testé plusieurs boulots avant d'être barman.
Situation conjugale : Compliquée. Anciennement "célibataire". En lien officieux avec Rafael Galvez. Un peu veuf aussi quand celle qu'il aimait est morte.
Situation familiale : Orphelin, père d'un enfant de 8 ans.
Situation financière : Précaire, s'il reprend définitivement activités illicites ça peut vite remonter.
Sexualité : Connu comme hétéro à la libido très active.



✘ Caresse la douceur de ma peau et l'amertume de mon âme ✘



Tu peux le voir sa chevelure brune qui balaye son visage, juste au dessus de ces yeux d’aciers parfois tranchants ? Ils sont glaciaux, hein ? Pourtant ses lèvres retroussées en un sourire charmeur sont bien aguicheuses, elles découvrent une rangée de dents hollywoodiennes à en faire défaillir les plus belles bimbos du coin. On aurait pu le confondre avec n’importe laquelle des stars qu’on voit à la télé avec ce visage enjôleur, et cet air de beau gosse s’il n’était pas cette vermine de basse classe. Franchement le couple qui l'a pondu ça devait pas être des laiderons vu l'héritage de la bestiole, on le prendrait tellement pour un fils à papa s'il avait pas cet air dangereux sur le visage.

Inutile de voir sous les habits pour remarquer qu'il est bien bâtit du haut de son mètre quatre vingt ce bâtard, et tu sais quoi ? Il a même pas besoin de jouer de ses atouts. Il transpire de son être un charisme naturel, inutile de lever le petit doigt pour se faire remarquer là ou il passe. Et même ses attraits les plus féminins n'attirent au pire que des regards curieux, ils adoucissent ce tableau o combien séduisant mais perfide. Que ça soit ses pommettes marquées, ses cils épais ou les courbes pleines de ses traits, c'est comme une douce tentation qui cache l'acide de ses entrailles.

Outre sa belle gueule, t'as déjà un bon aperçu du style du bonhomme quand tes yeux tombent sur ces piercings, tellement nombreux. Que ça soit au sceptum, le triagus, l'hélix ou que sais-je encore. Tu vas vite remarquer ces quelques tatouages qui ornent sa chair, en particulier sur son cou épais, tu peux pas les rater ceux-là. Si regarde bien l'arbre mort sur sa nuque, la rose sur sa trachée, et ces quelques feuillages sur le reste du cou. Mine de rien ils sont nombreux et possèdent une signification bien particulière.

Khor possède également une tripotée de cicatrices plus ou moins bandantes ou peu ragoutantes selon les visions. La plus grosse lui traverse les côtes, fend sa hanche dans une large entaille des côtes jusqu'à la hanche. Il a également quelques traces de balles le long de ses épaules en souvenir à des jours plus sombres. Toutes témoignent de la difficulté de sa vie, parsemée d’évènements dangereux. Sans fuir, il affronte les situations avec une poigne effrayante, une volonté inflexible. Mais, peu importe, si tu croyais voir un fils à papa maintenant tu sais que ce n'est pas le cas.

D'ailleurs si tu as la chance de le toucher tu seras surpris de voir qu’il a la chair plus douce qu’il n’y paraît et le muscle plus ferme. Son grain de peau est presque semblable à celui d'un nouveau né élastique et soyeux à la fois.. C'est presque surnaturel. Ses amantes s’exclament souvent de cette particularité et il savoure souvent en silence la caresse de leurs doigts sans jamais l'avouer.  Puis une fois de plus tu vois que c'est une maladie chez lui, de se faire percer, parce que juste là perdu sur son torse, oui là t'as encore deux de ses piercings. J'sais pas il doit être maso pour s'être fait trouer les tétons comme ça, rien que d'y penser j'en ai mal aux miens.

« Regarde moi et tu sauras à qui tu auras affaire. » Il est vrai qu’on peut décrire le caractère d’une personne rien qu’à son physique après tout.

Mais maintenant que tu as vu, tu as pu remarquer qu’il mentait pas pour rien quand il te disait être bien bâti, et si t'es pas totalement convaincu son ventre se chargera de finir par te faire changer d'avis. Il est parcouru de ces rangées noueuses qui se meurent vers des recoins sinueux plus éparses on ne peut nier que l'oeil aime s'y coller. Planté sur deux solides membres d’une longueur étonnante, lui conférant une allure plus impressionnante qu’il n’y paraît. Et surtout... Surplombés d'une putain de paire de fesse. C'est rageant de voir un type qu'a l'air si parfait, franchement rageant. Peut-être dans une autre vie que le mannequinat ça aurait été pour lui, mais faire le mariole devant un objectif très peu pour lui.

Généralement il cache tout ça dans des ensembles qui privilégient le confort au style. Le jogging c’est ridicule mais c’est confort, et le style vintage, rock lui suffit entièrement. Il n’a besoin de style que pour séduire la gente féminine.

Sur la santé néanmoins, on notera une fragilité évidente face au froid. En hivers il a une tendance à fuir l’extérieur pour s’enfermer chez lui. Ça lui évite de tomber malade, son organisme se fragilise pas mal avec les basses températures. En général il a des poussées de fièvres, des baisses de tensions qui ne l’aident pas à garder le cap. C'est bien pour ça qu'il maudit cette saison de merde. Qui a estimé à la création qu'on avait besoin d'une chose pareille, chaque hivers c'est le même cirque il a l'impression de perdre ses oreilles et d'avoir les doigts qui tombent. Ça vous frise pas les poils vous aussi ?



"Sale type va"
Cet inconnu n’a pas tord, ces deux mots pourraient suffire à le résumer mais il faudrait alors l'accompagner par une toute autre tripotée d'adjectifs du genre de : Connard, Égoiste, Manipulateur, Fourbe. Mais la liste serait interminable.

Vous me direz oui mais on est jamais juste noir ou blanc. Vrai. Il n'est certainement ni l'un ni l'autre, juste plus charbonneux qu'immaculé. Un miroir a toujours plusieurs reflets et même si celui-ci est fissuré il est similaire à un autre, teinté d'un vaste panel de reflets. Il suffit de savoir le regarder pour l’apprivoiser.

Khor est plus connu en tant que meurtrier qu’en tant qu’homme, autant pour son passage en prison que par les postes de polices.  On vous dirait qu’il est dangereux, imprévisible, agressif mais ce ne sont là que les reflets de l’homme sous ses faces les plus sombres.

La chose qui le définit le mieux c'est peut-être ses principes sa façon de vivre. Sans foi ni loi, il ne s'implique que pour satisfaire ses objectifs, ses buts ou ses désirs, incapable de se plier à l'autorité forcée, ou à de quelconques dictons. Faut dire que depuis des années il entretient un profond dégout pour les hommes de tête, ceux qui dictent lois et conduites depuis leur fauteuil en cuir avec leur ventre bedonnant et leurs gros séant. Le respect selon lui se mérite et ce n'est certainement pas leur cas. Cette caste le répugne comme à peu près tout ce qui touche à l'autorité. Probablement est-ce lié à ce manque de figures parentales lors de son enfance, il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il veut, ni d'être bloqué dans ses actions. Sa liberté c’est peut-être ce qui lui est le plus précieux, n’être dépendant de personne, ne pas être redevable. Comprenez bien que tout ce qu'il possède il l'a bâtit de ses propres mains, chaque pas en avant n'a été destiné qu'à le faire avancer malgré tout ce qui a pu le freiner. Jamais il ne s'est laissé abattre ni n'a accepté la défaite. Son identité il ne l'a doit qu'à lui-même, c'est autant une fierté qu'un poids que l'on traine derrière soi. Évidement le NYPD ne l'a pas aidé à revoir sa vision de la police ni de l'ordre, il a une rancoeur tenace envers ses membres en raison de son passif houleux avec eux.

On lui reconnait néanmoins sa détermination. Solitaire dans l'âme l'habitude du "c'est moi ou les autres" ou "les autres contre moi" prime sur une attitude plus amicale. Et en même temps rien ne l'a dissuadé de l'idée selon laquelle agir pour sa pomme est la meilleure des choses à faire. Il a toujours compté que sur ses propres épaules pour avancer dans une vie qui ne l'a pas épargné mais qui au contraire l'a écorché. Il reconnait d'ailleurs que tout ceci l'a rendu un peu revêche au contact. Surtout au premier contact puisqu'il se révèle également être une tique dans l'intimité.

Aussi l'adolescent délinquant, proxénète est devenu ce meurtrier quelque peu insensible. Le vol, la menace, la violence, les bagarres, le meurtre, sont monnaie courantes. Tuer n'est pas horrible ni même choquant quand la mort fait partie intégrante de votre quotidien. Il a déjà poussé la gachette, et il recommencerait si la situation l'exigeait.

Pourtant au premier regard il est loin de donner l'impression d'être un mauvais type. L'air chaleureux et décontracté qu'il arbore s'attire une sympathie naturelle chez ses interlocuteurs. Simple, on entrevoit juste un homme qui profite de la vie sans se poser trop de questions. Pourtant chacun de ses gestes est calculé, ses paroles dosées pour tirer de vous de quoi servir ses intérêts. Jamais réellement innocent quand il se ramène si ouvertement vous voir pour vous charmer, mais jamais réellement mauvais. Quoi que... Il est difficile de lire ses réelles intentions.

Cet art là de pouvoir enrober ses mots d'un miel si doux qu'on y voit pas le fond du propos : acide et acre, faut dire qu'il le maitrise avec un savant savoir-faire. Il sait rouler sa langue entre ses lèvres. Le temps lui a apporté l'expérience et l'expérience la maitrise de l'exercice. On pense souvent qu'il veut sympathiser quand dans le fond ce connard attend qu'une chose : tirer profit. Satisfaire ses ambitions et ses intérêts. Une attention furtivement portée puisqu'il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut du moment qu'il s'est mit en tête de l'avoir. Et une fois obtenu vous connaissez la chanson non ? Évidemment vous vous imaginez bien que pour obtenir ce qu'on désir que l'on doit faire preuve de sang froid. Intelligent qu'il est, il sait échafauder plans et machineries pour s'armer d'une patience méticuleuse, mais cela plutôt envers des inconnus ou des gens pour lesquels il n'éprouve aucun ressentis. Tout dépend des situations.

En dehors de ce qu'il considère comme un challenge, c'est un homme brûlant au sang chaud. Impulsif et colérique, il a facilement tendance à envoyer péter sur les rotules quiconque le dérange quand c'est pas le moment. Il a cette capacité à se transformer en vrai salopard et bordel parfois on lui claquerait bien son crâne contre un mur ! Et rêvez pas il ne s'excusera pas pour ça tout simplement parce qu'il ne sait pas le faire. Il a beau avoir conscience de commettre des erreurs il n'a jamais été très doué pour régler les conflits qu'il provoquait. La plupart de ceux qui ne le connaissent pas ne sont d'ailleurs pas assez doué pour se savoir manipulés, ni pour voir quand il essaye de se rattraper. Ils boient ses paroles, se rassurent de ses sourires. Un trop pleins de fierté, une honte silencieuse, un regret ne s'exprimera qu'au travers de simples détails insignifiants invisible à l'oeil d'un inconnu.

Vous l'aurez compris quoi qu'il advienne, Khor manipulera son monde comme un marionnettiste. Une simple pression pour engendrer un mouvements, le tout toujours forcé d'être bien joué sous peine de briser un fil ou de les croiser.  Ce type est toxique on ne le dira jamais assez. Beaucoup regrettent de l'avoir rencontré quand ils ont su le fond de son esprit, ont passé leur chemin en le laissant derrière après avoir été infecté par ses paroles et ses mots.

"C'est trop, tout ça c'est trop. Toi, moi, je peux plus le supporter t'entends ? Tu dégages de ma vie et tu reviens plus jamais je veux plus voir ton visage de merde tu me fous la gerbe pauvre type. Pourquoi tu t'es encore senti obligé d'en arriver là ?"

Pourquoi... Il vous répondrait bien seulement il ne peut pas le faire. La vérité c'est qu'il est rongé d'une angoisse perpétuelle de finir seul sans personne, c'est la seule raison qui explique son comportement odieux. Alors il fait en sorte que les autres soient dépendant de lui comme on est dépendant d'une drogue, il les fait souffrir puis les soigne pour mieux les ramener à lui. Il étouffe ses proches en quelque sorte. Ses doigts se glissent sur leur cou pour se refermer jusqu'à ce qu'autrui dépende entièrement de ses bons vouloir.

Être tendre, puis vous blesser, vous écorcher pour mieux soigner vos blessures et recommencer. Telle est la boucle. Et vous savez pourquoi ? C'est son seul moyen de pression pour vous garder à lui, la seule façon de ne pas vous perdre. Il use de violence physique, et de violence verbale, il blesse avec une facilité déconcertante et un manque de scrupules si évident mais il ne sait pas faire autrement. Conscient de ses propres défauts, capable du pire comme du meilleur il sait être à la foi cette inestimable personne et ce monstre sans coeur. Vous chérir ou vous pourrir, ne jurer que par votre nom puis cracher dessus dès que quelque chose lui déplait, dès qu'il sent que vous êtes près à l'abandonner.

Beaucoup ont gardé des séquelles mentales de son contact. Tel un poison, il omnubile et hante les pensées. Pourtant la plupart de ses victimes sont volontaires. Lui ne cherche pas tant la compagnie, il se sait mauvais et prévient toujours les gens qu'ils risquent de le regretter après quand il n'est pas trop tard. Pourtant ces mêmes personnes persistent à rester près de lui touchés par ce quelque chose qu'ils n'arrivent pas à définir. C'est bien pour cette raison qu'il préfère faire bande à part, pour ne pas les briser ensuite et se laisser gagner par ses vices. Il sait ces derniers trop prompts à la morsure et même en dehors de cela on ne peut avoir confiance qu'en soi-même n'est-ce pas ?

À contrario, il est capable de se mettre dans tous ses états a propos des gens qu'il aime, et ne supporte pas de voir ses proches blessés par autrui. Il n'est pas connu pour être entouré d'amis, mais il sait être fidèle, et se tient à carreaux pour rester agréable avec ses amis bien que forcé d'imposer une certaine distance avec eux. Il n'ira jamais parler de ses réels problèmes, ni même de ce qui se passe dans sa vie de crainte de finir par s'accrocher comme une tique. Du fait qu'il possède toujours ses craintes d'abandon, en dépit de toute la confiance qu'il peut porter à quelqu'un il peut se rendre jaloux maladif, rongé par la crainte de devenir impuissant à contrôler la situation.

Parce que c'est bien de ça dont il a le plus peur, pour ne pas dire qu'il s'agit d'une phobie. Perdre le contrôle sur les autres, le monde qui l'entoure. Devenir spectateur des choses, et être impuissant. Cette idée le terrifie.

De manière générale il est assez négligeant sur sa personne. Bordélique, désinvolte, il va souvent squatter un appartement à l'autre parce qu'il déteste le sien totalement désertique. Il lui arrive de ne pas manger durant plusieurs jours ou de s'enfermer parce que les gens le font chier. Il préfère courir les soirées, s’éclater les tympans sur le rythme de soirées dépravées, boire, fumer comme on court la vie. Pourquoi le faire ? Il n’a qu’une vie et il pense en profiter au mieux de cette façon.

Il n'a aucune ambition ni ne pense à l'avenir et même s'il profite de la vie il profite des mauvaises choses comme on tire la corde tant qu'on peut l'faire. Il n'y aura définitivement que son gosse pour le rendre un peu meilleur. Ce lardon, c'est la seule famille qu'il ai jamais eu et il aimerait lui apporter tout ce dont il a besoin, pour autant, être un bon père quand on a jamais eu de modèle c'est compliqué. Il sait très bien qu'il ne sera jamais un père parfait, mais il fait de son mieux. Il veut le préserver de lui-même, de son univers. Il ne veut pas que son fils devienne comme lui, car il a bien conscience de ne pas avoir une vie viable ou convenable.

On notera partout dans les activités qui lui tiennent à coeur une bonne volonté évidente de faire bien les choses malgré sa maladresse sociale et tous ces défauts qui font de lui un être acide et explosif. C'est pas juste un connard ou un mauvais bougre faut pas abuser non plus.

Tout ce qui explique ce poison c'est cette vie de merde, tout ce qu'il avait jamais demandé c'était un peu d'attention, chose pour laquelle il aurait supplié les autres à genoux les larmes aux yeux s'il n'avait compris en finalité que jamais on ne le regarderait comme on l'a fait.

Il s'est forgé sur le regard d'autrui.




Histoire

Tout a commencé il y a bien longtemps maintenant tu sais. Et je crois qu'il préférait que tu évites de remuer le passé. C'est ça laisse le ou il est, mais bon t'as voulu être là c'est trop tard pour faire marche arrière. Dans tous les cas, sache que Khor a une tendance a ne pas aimer qu'on mettre le nez dans son histoire. Lui-même évite de le faire, peut-être pour ne pas souffrir. Pourtant on sait bien que celui-ci finit toujours par nous rattraper a un moment donné. Alors, tu serais prêt à prendre le risque pour payer toutes ces infos ? Ma foi si t'es sur de toi... Écoute moi bien.

Ça remonte au jour de sa naissance quand il a été refourgué aux portes de l'orphelinat. Oh... Fais pas cette tête tu sais bien que ça arrive partout dans le monde hein et, je te conseil pas de le regarder comme ça si tu lui parles. Il déteste être prit en pitié. M'enfin , toujours est-il qu'il a grandit dans cet univers là parmi d'autres garçons turbulents aussi perturbés que lui. Une ambiance qui a vite teinté son esprit.  Quand tu n'as pas de figure parentale pour te cadrer gosse, tu peux vite prendre des allures de petit chieur. Il n’a pas fait exception à la règle.

Il a commencé à mener sa petite loi en bonne tête brûlée, peu importe toute les protestations des employés de l'établissement, malgré les punitions restrictives. Il lui fallait sentir qu'on le regarde, peu importe comment, droit ou de travers. Son seul désir était de tester ses capacités, de savoir jusqu'où il serait le seul à pouvoir aller sans que personne ne puisse l'en empêcher. Conclusion : impossible de discipliner un gamin pareil. Il ne comprenait pas pourquoi les autres avaient des parents quand lui devait rester là parmi tous les autres. Puis il a réalisé que les enfants n'étaient pas tous désirés. La vie faisait que certains enfants se voulaient aimés quand d’autres non. Mais… Qu'est ce qu'ils avaient de plus que lui pour qu'on l'ai abandonné ?

Les maigres amis qu'il s'était fait il avait du les quitter, à cause de ses conneries il a finit par être transféré d'un établissement à un autre. Mais ça aussi tu le sens passer et tu t'y habitues. En contrepartie tu t'attaches pas trop là où tu passes. Tu te fais à l’idée que t’es là pour une durée limitée. On le connaissait pour être le brailleur, celui qui après le couvre feu sortait de son lit juste pour contre-dire les règles. Le premier à se manifester quand il s'agissait de se contrarier. C'est devenu son mode de communication, sa façon de se faire remarquer. Ce qui aurait du le calmer finalement l'a hérissé, et au lieu de l'apaiser le poussait à agir en contrepieds. Malheureusement pour des gosses comme lui, ça finit souvent comme ça, les orphelinats sont pleins à craquer il n'y a pas de suivis médical sur leur état psychique ou physique. On leur raconte que la vie n'a pas grand chose à leur offrir, qu'il sera difficile de s'en sortir, ou alors on leur ment d'une voix mielleuse pour tenter d'adoucir une réalité blessante, celle de ne pas avoir été choisis pour faire partie d'une famille. Tu comprendras que pas mal d'entre eux tournent mal.

Lui, au début volait des babioles. À la fin il braquait des boutiques de luxe à main armée avec ses nouveaux copains de rue. Des gars qui lui ressemblaient, qui le comprenait. L'énième fois où la police l'a ramené c'était peut être la fois de trop. À 16 ans on lui a craché de prendre ses clics et ses clacs et de se casser, on voulait plus de lui.

Ma foi même s'il avait jamais aimé l'orphelinat, ça vous fait toujours quelque chose de vous retrouver là avec toutes vos affaires devant la grille. Ni plus ni moins. Il avait déjà fait quelques séjours en taule pour mineurs, et passé par des centres correctionnels, mais c’est qu’un détail bon à savoir parmi d'autres.

Il a intégré sa petite bande d'amis et à continué de plus belle ses casses de groupe : vol, trafic, menaces à main armée, et d'autres activités en tout genre qu'on connait probablement pas. Sa vie ça se résume à ça : un amas de choses illégales. Sans oublier une partie importante de sa vie de jeune homme. Tu savais qu'il avait une sacré réputation sexuelle ? Un sacré précoce quand je te dis qu'il baisait partout je plaisante pas, apparemment depuis ses 14 ans. Mais fallait s'y attendre, à 21 ans déjà baiseur invétéré il s'est retrouvé avec un gosse dans les pattes cet idiot. M'enfin rappelons qu'il a pas fui quand sa poule lui a dit quelle était engrossée. Non, il est resté pour elle, a gagner du fric à sa façon pour l'aider au maximum. C'est peut être ce qu'il a fait de mieux dans sa vie d'ailleurs.

Ah ce fichu Khor. Il l'aimait vraiment. C'était la seule qu'il ai jamais aimé de toute ses amantes. C'est peut être sa plus grande erreur. Aimer cette gonzesse. Pas une fille à Papa mais plutôt une du même genre que lui.  Elle avait su comprendre ses craintes lire au travers son attitude de royal connard. Elle avait du mérite pour le supporter ce n'était pas tout rose non plus. Entre eux ça se résumait souvent à se blesser puis à se retrouver. Une histoire un peu passionnelle mais aussi toxique. En dépit de ça il avait promis de faire des efforts pour elle, et pour ce truc dans son ventre, pour essayer de devenir un type bien. Malheureusement à cette période de sa vie il trainait alors dans des histoires bien sombres qui l'ont rattrapé. Sans le vouloir avec sa petite bande il s'était immiscé dans les affaires d'un gang. Une fois de plus, il a pas écouté les avertissements qu'on lui a donné mais je crois il voulait pas réaliser la merde dans laquelle il s'était fourré.

Et il l'a payé. Lui et ses potes se sont fait descendre. Par chance il a survécu a l'énorme plaie qui lui a fendu le corps mais on peut pas en dire autant des ses amis. Bref après l'hôpital il était déjà pas mal surveillé par le NYPD qui l'avait à l'oeil et il a eut plusieurs séjours chez eux. Son casier judiciaire était bien fourni depuis l'orphelinat il s'était tellement enfoncé que les services se méfiaient de lui comme de la peste. Tout juste si certains ne lui crachaient pas au visage.

Oh tu m'écoutes ou tu rêvasses du con ? C'est toi qu'a voulu en savoir plus alors la moindre des choses c'est d'écouter quand on te parle ! Prend une clope et visse ton cul sur cette chaise. J'ai presque finis et pas la peine de t’énerver hein.  Quoi ? Pourquoi il a jamais fait partie d'un gang ? C'est vrai que ta question est pas con mais Khor c'est une bête noire il a jamais été capable de se ranger aux ordres de quelqu'un ni d'accepter une hiérarchie, pour lui tout est a égal avec lui et ca va contre les règles d'un gang. Il serait pas capable d'écouter ou de se plier, avec un gang ou le Nypd. Enfin bref. On en revient à sa copine, elle a bien accouché finalement. Ils ont vécu un petit bout de temps tranquille. Évidement Khor avait pas quitté ses activités mais il était heureux ça se voyait sur son visage. Il lui avait poussé des ailes ce n'était plus le même homme.  Il m'avait même confié penser démarrer une nouvelle vie, en finir avec tout ça une bonne fois pour toute. Je l'avais jamais vu comme ça. M'enfin c'était une illusion. Courte, belle, comme un paradis naissant dans un champ de mines.

Quand on traine dans ce milieu on en ressort pas, c'est un cercle vicieux, car chaque chose se paye un jour. Et ça lui est retombé dessus. C'est sa faute aussi, sa manie d'être incapable d'accepter l'autorité, les forces qui le surpassent ou même juste de la boucler. Ça sera sa perte. À toujours se sentir obligé de contester, défier l'autorité, ça m'étonnerait pas qu'il en crève un jour ou l'autre.

Ce jour là le plus terrible d'entre tous il était chez lui quand c'est arrivé.  Il a pas eu le temps de comprendre les choses il a juste vu les silhouettes pressées débarquer. En voulant protéger sa femme il s'est fait tirer dessus sauf que ça n'a pas suffit pour la sauver. Retour à l'hôpital ou en enfer. Je peux te dire que sa survie est miraculeuse vu l’état critique dans lequel il a été ramassé. Le plus dur c’était après, quand il a apprit que sa copine était morte. Si ravagé de l'avoir perdue, il ne lui restait plus que ce lardon qui chouinait jour et nuit. Crois-moi : c’est jamais facile de se retrouver seul avec un gosse.

Il aurait aimé être un bon père pour lui mais après toutes ces histoires, toutes ces morts, et surtout avec tout le sang sur ses doigts comment aurait-il pu en être un ? C'était pas une chose possible sans elle. Le chagrin était plus fort,  et sa colère aussi. Raison pour laquelle il a mené son enquête jusqu'au clan coupable du meurtre de sa bien aimée. Une fois de plus il avait nié les menaces qu'on lui a dites, surrestimé le danger. Et cette fois le retour de bâton était plus cruel que les autres fois.

Peu importe, c'était ainsi que tout a terminé, qu'il a finit en taule pour huit ans. Il s'est frotté à ces gens plus forts que lui par désir de vengeance, et ça a tourné à la boucherie.  Pour la suite j'en sais pas plus sur ce qu'il a ce vécu là-bas. Je sais juste que ça fait plus de huit mois qu'il est ressortit en liberté conditionnelle et que juste avant la fin de son séjour il a perdu un ami cher qu'il s'était fait là-bas. Miguel Galvez. C'est d'ailleurs son frère qui l'a cueilli à sa sortie de taule. Il a créché chez lui pas mal de temps avant de se prendre un appartement et de récupérer son gosse.  Depuis on le voit souvent trainer avec sa bande mais tout ce qu'il souhaite c'est finir sa vie peinard sans être plus mêlé aux histoires de gangs.

Il le veut vraiment.

Et toi tu devras comprendre une chose. C'est un mec essoufflé qui a vécu son lot de souffrances, et il en a eu assez. Tout ce qu'il aspire c'est à être aussi normal que possible alors fou-lui la paix. Pour le reste des infos faudra payer plus si tu veux du détail, mais j’crois que t’as eu ta dose n’est-ce pas ? Allez fou le camp maintenant avant que je t'éclate la gueule.  


Devant l'écran

Age : L'amour ça n'a pas d'âge.
Nom : KHOR DUR sinon c'est A'.
Comment j'suis arrivé ? : Parce que j'ai pas résisté à la tentation, faut arrêter d'aguicher les passants aussi... Sinon je surveille le forum depuis son ouverture en fait.





Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor   Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Khor
« Je n'ai qu'une seule religion, qu'un dicton : marche ou crève »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Khor Valdur

Matricule: K2 - 4028

Âge: 28 ans

Taille: 1m80

Poids: 75kg

Couleur des yeux: Gris

Lieu de naissance: Coloniale/Lunaire

Origines: suédoises- ritale

Situation familiale: Issu de familles d'adoption, sans famille connue. A un gosse lui-même placé en famille d'accueil.

Motif(s) d'incarcération: Agression en bande organisée - Homicides volontaires (et par le passé déjà proxénétisme)

Années de détention: 40 dont 20 ferme

Années effectuées: 3 ans.

Groupe: Neutre.

Fonction/métier: (fonction dans le gang / travail ou activité) ...


Signes de reconnaissance

feat. PERSONNAGE de ARTISTE

Visage: ...

Cheveux: ...

Musculature: ...

Allure générale: ...

Détails sur la tenue: ...

Signes distinctifs: Ses tatouages

Autres: ...


Dossier mental
Qualités: ...

Défauts: ...

Orientation sexuelle: ...

Comment gère-t-il l’hostilité ? ...

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? ...

Quel est son plus grand rêve? ...

Quel est son pire cauchemar? ...

Quel est son but en prison? ...

Description générale: [250 mots minimum] ...


Historique
...

[ L'histoire et le parcours de votre personnage qui l'ont menés jusqu'ici. Compte tenu du contexte futuriste et complexe, le staff est à votre disposition pour toutes questions, mais n'hésitez pas à aller jeter un œil à la FAQ avant. Néanmoins, tout est possible à condition d'y mettre les formes et des précisions cohérentes.

Pour l'histoire, vous avez deux options :  Soit un texte de 700 mots minimum, soit 10 anecdotes. ]

Pseudo: ...

Age: ...

Comment avez-vous connu le forum? ...

Le mot de la fin? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
 
Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours)
» LE MONDE EST PETIT [FT. KHOR]
» LA MUERTE DEL PRESO [PV KHOR] [ FLASH-BACK ]
» UN FANTASME FANTASMAGORIQUE. [FEAT KHOR VALDUR]
» Fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: Personnages :: Khor Valdur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique