ruban
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Empty
MessageSujet: Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours)   Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:19



Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) PHlHGbq

Nikita Belinski

Un jour un regard, une nuit une caresse. Une aube sans crépuscule et l'absence de tes yeux. Le sourire de tes lèvres et le gout de ta peau comme une plage sans soleil.



Patient • Lunatique • Tendre • Silencieux • Imprévisible • Calme • Sensible • Contemplatif • Calculateur • Impulsif • Cruel • Vicieux  • Intransigeant • Stratège • Menteur • Insensible • Violent • Inhumain • Vif • Exigeant • Sadique  


Taille : 1m80
Physique :  Tatouages et cicatrices disséminées sous ses habits un peu partout
Faculté : Discerner votre personnalité à votre langage corporel et vos traits en quelques minutes.
Rôle dans le gang : méconnu du public mais il est dans le cercle proche d'Urkas et qualifié pour être son successeur bien que controversé au sein du groupe selon les têtes malgré tout. Aleksei sert de figure pour diriger et lui derrière se forge en attendant de prendre sa place lorsqu'il sera suffisamment préparé, bien que son coeur ne soit pas du même avis.

Petits secrets :
- Adore la musique classique, les lettres et les arts.
- Joue lui-même du piano
- Vie sexuelle très active mais tenue secrète, jamais il ne parle de ses aventures pourtant nombreuses, car très intimes à son regard.
- Est gravé dans ses chairs en cyrillique le mot "Babayaga" le long de ses flancs.
-  Il préserve une photo d'Aleksei endormi dans son portable pour pouvoir le regarder quand ça lui prend, un souvenir qui date d'une accroche entre Vadim et lui, un soir quand ce dernier l'a prit en photo à son insu. Il les avait alors séparés tous les deux au cours d'une dispute hilarante mais… qui l'avait touché dans le fond. Ces derniers ignorent qu'il la garde encore pourtant.
- A appris des techniques de combat rapides qui touchent les organes mous pour se défendre avec Vadim pour survivre dans le clan et contre ses ennemis bien plus forts. Un sport de combat qui vise à ne pas dépenser ses forces pour rien mais de frapper vite et fort en quelques coups.

Manies :
- Embrasser ses proches sur les lèvres par affection ou volonté d’humiliation/domination
- Plisser les yeux sur ses interlocuteurs. Claquer de la langue quand il a une idée en tête.

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Texte ici


Urkas PRATSNIK

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Urkas10
On vous dira que Nikita est l’un de ses confidents les plus proches mais c’est bien la seule chose que vous saurez au sujet de ce qui les lie. Les moments qu’ils passent ensemble sont loins du regard des Raws. La vérité c’est que Nikita est l’oreille et les yeux du chef Raw. Par lui Urkas voit et entend quand il n’est pas sur place.

Entre eux s’est établi à long terme une confiance absolue qui va bien au delà d’un simple chef et de son subordonné. Nikita reconnait le père qu’il n’a jamais eu en la personne d’Urkas, qui lui-même le rapproche de son fils décédé quelques années plus tôt. Nikita à bien l’intention de ne pas décevoir cette figure paternelle qui place sa confiance et ses valeurs en lui.


Aleksei Rasnikov

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) 3xVDUQt
Son premier géant. Nikita lui doit sa mort et sa renaissance. Bourreau fidèle et dévoué qui l’a cueilli pour le former peu de temps après son entrée lui a dors et déjà inspiré haine, mépris, dégout et tant d’autres sentiments qu’il serait impossible de tous les retranscrire. Aujourd’hui encore au palais une saveur exanguë et insidieuse mêlant des sentiments contradictoires continuent de le tourmenter quand il pose les yeux sur ses traits. Nikita l’aime profondément. Mais il le déteste autant. Reconnaissant de s’être fait forgé mais toujours inspiré de presser ses doigts contre sa gorge pour lui faire payer le prix de son âme. Il ne sera jamais capable de lui pardonner la souffrance qu’il a subit tout en étant incapable de le mépriser pour un choix de son fait. Nikita passe outre les souvenirs qui lui remontent constamment quand il est à ses côtés pour mieux avancer. Aleksei est un atout précieux, un bras droit indispensable pour les siens et un homme efficace. Une âme perdue qu’il a faite sienne et inversement.  Le jour de sa mort venue c’est ensemble qu’ils descendront aux enfers.


Vadim ANDRONOV  

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) 100x100
Son deuxième géant. Celui par lequel tout à commencé. Il l’a recruté au sein des leurs quand il n’était qu’un gosse, un adolescent perdu en recherche de sa vie et de son futur. Vadim est devenu son coach lorsqu’il n’était qu’un gringalet pour le pousser à s’endurcir, l’a bousculé pour avancer et cette lueur d’espoir présente pour le détendre les journées trop dures. Il a toujours eu cette petite attention pour lui arracher un sourire. Aujourd’hui ils partagent surtout leur gout pour la fête et l’amusement et Nikita fait tout pour satisfaire les désirs de son autre géant.  


Ivan

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Sbz1
Ivan c’était un peu un de ces gars qui osait pas venir le voir mais qui tentait tant bien que mal d’aider quand personne le faisait. Il aurait pas fallut qu’il se fasse mal voir par les autres s’il avait été vu à trop aider le gosse. Ivan n’est pas mauvais c’est un de ces hommes fait pour obéir, un de ceux qui appuient sur la gâchette quand tu le demandes. Efficace et simple quoi que parfois avec une grande gueule. Un homme à mener dont Nikita connait les faiblesses qu’il n’hésiterait pas à exploiter si ce dernier n’allait pas dans son sens. Nikita l’affectionne en silence sans qu’il ne le voit mais il ne supporterait pas de le voir retourner sa veste. Il lui est d’ailleurs particulièrement reconnaissant d’essayer de tempérer Aleksei.


Anatoli Tkatchenko

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) V1PcPlR
Un de ses amis les plus proches depuis des années que Maksym lui avait présenté quand ils étaient ado’. Anatoli lui a toujours fait retrouver cette sensation de normalité perdue aux côtés des Raws. Il lui rappelle ses amis d’avant cette vie à Pravosch, Jalko, Mastrich a qui il a tourné le dos en quittant la Russie. Avec lui il peut devenir n'importe qui, faire l'idiot et jouer à retrouver une innocence qu'il n'a plus car Anatoli ignore le quart de ce qu'il est réellement. À sa façon il tient à lui et son gosse même s’il profite de sa naïveté qui lui change les idées et l’exaspère en même temps. Ana est un rayon de soleil à sa façon, qui vous change les idées et vous permet de rire un bon coup quand vous en avez besoin. Il ferait tout pour avoir une vie comme la sienne s’il le pouvait. Et comment ne pas tomber amoureux du petit Nikita ? Autant dire qu'il passe souvent des après-midis entières avec eux.


Omer Erikson

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Omer1010
Il ne le connait pas mais il le voit toujours pas loin d'Anatoli, et sent bien au travers son regard que ce dernier se méfie de lui. Il ne lui porte pas de mauvaises intentions et se tient à distance de fait, après tout ce n'est pas lui qu'il vient voit mais Ana. Peut-être a-il raison de se méfier dans le fond car après tout personne ne sait ce qui niche dans ses entrailles en repos et ses amis la veille pourraient très bien devenir ses proies le lendemain si les Raws le lui demandaient.



Numa Maggiorano

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) 100x100
Une faiblesse silencieuse, un rappel trop brulant de son passé enterré. Un fragment de culpabilité à l’idée de le laisser parce que Numa sue la détresse, dans son silence, dans ses mouvements comme un oiseau qui ne saurait pas comment voler. Et lui revoit sous ses traits ceux de son frère malade, handicapé par la maladie. Dès lors préoccupé par ses états et ses attitudes bien malgré lui parce qu’éveillant une corde sensible qu’il préférerait mieux étouffer.



Jaaziel

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) 100x100
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours)   Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:27

Babayaga.

J'avais comme une envie de partager quelque chose. Je sais que tu m’adores, j’en suis même sur même si tu le dis pas…

Je pense souvent à toi quand je suis seul chez moi. Je t’imagine sous mes doigts, couché sur les draps. Le visage rougit quand je m’imagine te prendre d’un coup de hanche pressé. Si fort et si profond que tu peux pas arrêter de me supplier, que je suis obligé de presser ta face contre le matelas et me forcer un passage parce que tu luttes. J’entend le claquement de mon bassin contre le tien, la honte dont tu te pleins et le bruit de tes dents qui s’entrechoquent. Ton souffle court et les gémissements de ta voix grave.

Quand je ferme les yeux, je pourrais presque te sentir te refermer tout autour de moi. C’est un plaisir douloureux d’y penser tellement j’imagine à quel point tu peux être accueillant. Soumis et abandonné, plié à ma volonté à supplier pour être épargné. Et moi niché dans tes entrailles comme si je pouvais oublier ma propre existence à travers la tienne.

Ps : Tu trouveras des chocolats cadeaux chez toi, mais je dis pas à quoi ils sont fourrés.

Ton moineau noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
 
Fiche de lien : The day I die. 40% underconstruction (Fiche provisoire et contenu en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens.
» Fiche terre de sienne & café
» Fiche terre gris effacé
» Fiche de présentation sans foi ni loi - Khor
» Helesia : Fiche Rose — Grise variation clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: Personnages :: Nikita Belinski-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit