ruban
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belladone rp Eckhard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

Belladone rp Eckhard Empty
MessageSujet: Belladone rp Eckhard   Belladone rp Eckhard Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:48

Peu importe combien elle approchait, à mesure qu’elle avançait, l’homme tenait coûte que coûte à ce dernier pan de fierté qui semblait être finalement ce qui le tenait en vie. Un besoin de rester droit et inflexible jusqu’au bout, un accès de détermination pugnace. Elle devait bien lui reconnaitre ce courage, presque touchée par la manière dont son regard tremblant tentait encore de soutenir le sien. La femme n’émit plus un mot. Elle estimait que la situation s’en passait désormais.

Cette vision de lui n’était pas pour lui plaire. Draxler faisait peine à voir. Bien que l’on ne l’eu cru, l’immortelle n’aimait pas particulièrement les bains de sangs quand ils ne concernaient pas ses affaires, encore moins les victimes de massacres inutiles. Tant de gâchis, et d’un sang qui plus est si alléchant. Aussi cette image de lui suscita en elle un quelque chose, suffisant pour quelle daigne faire quelque chose pour arranger tout cela. D’un mouvement de jambe elle se retrouva à quelques mètres de lui, le regard fixe. Dans cette aura de défiance, la femme lui intimait de rendre les armes. Une chose que l’homme qui n’était plus en mesure de tenir ne tarda pas à faire. Le tintement du métal retentissait contre le sol et ne manqua pas de soulager l’immortelle qui finalement franchissait les derniers mètres qui les séparaient pour le rejoindre. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, elle n’avait aucun sourire suffisant aux lèvres, et le voir dans pareille position bien qu’étant ironique, ne lui avait guère apporté plus de satisfaction.

Il ne devait pas mourir. Pas maintenant. Elle lui portait des intérêts non des moindres, premièrement par la mission dont il était en charge a laquelle elle participait, mais aussi parce qu’une part d’elle voulait observer d’à peu plus près cet homme étrange dont tout lui échappait depuis l’instant de leur rencontre. Une curiosité suffisante pour l’empêcher de céder à cet instinct grandissant dont sa poitrine s’emplissait. Une envie intense, une soif telle qu’elle réprimait avec peine. Une envie sauvage de prendre l’ascendant, une toute dernière fois sur le presque cadavre d’un « innocent ». Une partie de son être, qu’à coup de maitrise et de temps elle avait maitrisé.

Stoïque, elle l'observa. Son état se dégradait de secondes en secondes. Il allait bientôt périr. Ce n’était plus qu’une question de temps. Elle avait cette impression d’assister à la mise à mort d’un taureau qui n’était plus capable de rendre les coups qu’on lui donnait mais capable jusqu’a son dernier souffle de chercher à foncer sur le premier dressé sur sa route. Une scène aussi terrible que fascinante pour la vampire dont le regard ne quittait pas sa « proie ». Oh si seulement il l’était, elle pourrait le soulager de ses douleurs, lui ôter ce poids.

Elle fut surprise néanmoins qu’il parvienne à prononcer… une salutation, et même pire, sans le savoir son prénom. Un instant son expression si calme se troubla, et elle plissa les sourcils, sans avoir le temps de s’attarder d’avantage. Bien sur, elle aurait pu jouir de cette vision de l’homme agenouillé devant elle si elle ne savait pas bien sur que c’était par épuisement. Elle ne tirait vraiment aucun profit de cet instant, aussi voyant qu’il ne tint plus, prêt à s’effondrer la seconde d'après, elle s’avança en un éclair. Deux grands bras se refermèrent autour de lui pour amortir sa chute.

La tête de l’homme ne s’échoua pas sur le pavé de la ruelle mais contre un buste froid et solide. À la vue de son son visage éteint elle ne perdit pas de temps. Serrant le corps inerte sur son dos afin de le soulever elle partit vers l’auberge où elle avait prit ses quartiers. Il était lourd, et elle savait qu'ils semaient derrière eux des larges trainées rougeâtres. Arrivée devant l'auberge elle le fit redescendre tout en le maintenant contre elle. À bout de nerf, elle poussa la porte d'entrée avec un peu trop de vigueur et envoya cette dernière claquer contre le mur. L'aubergiste releva soudainement la tête et son visage se figea à la vue de l'homme qu'elle tenait entre ses bras. Tous deux étaient maculés de sang et l'homme qu'elle tenait était dans un état terrifiant tant et si bien qu'il se mit à blêmir, à sa vue. Était-il seulement vivant ?Il n'en avait en tout cas pas l'air. Il la vit l'emporter au pied des escaliers et posa son chiffon.
— Vous avez b'soin d'aide Milady ?
— Oui, il faudrait le porter jusque ma chambre. (Si vous pouviez m'aider à le porter jusque ma chambre.)
L'homme quitta son comptoir pour venir prendre l'autre flanc de l'inconscient, et ensemble ils montèrent les escaliers jusque la chambre, où ils déposèrent le corps inerte sur les draps. Préoccupé par l'état de ce nouvel arrivant, l'aubergiste se tourna vers la femme.
— Vous voulez faire v'nir le doc tant qu'on y est ?
Belladone opina. Il en aurait grandement besoin. En s'approchant pour retirer les habits de l'homme, ou plutôt ce qu'il en restait elle constata l'étendue des dégâts. Non seulement il était aux portes de la mort mais elle n'était pas sure de pouvoir rapécier ses vêtements.


La tête de l’homme ne s’échoua pas sur le pavé de la ruelle mais contre un buste froid et solide, et deux grands bras qui bientôt se refermaient autour de lui pour amortir sa chute. À la vue de son son visage éteint elle ne perdit pas de temps. Serrant le corps inerte sur son dos afin de le soulever elle partit vers l’auberge où elle avait prit ses quartiers. Il était lourd, et elle savait qu'ils semaient derrière eux des larges trainées rougeâtres. Arrivée devant l'auberge elle le fit redescendre tout en le maintenant contre elle. À bout de nerf, elle poussa la porte d'entrée avec un peu trop de vigueur et envoya cette dernière claquer contre le mur. L'aubergiste releva soudainement la tête et son visage se figea à la vue de l'homme qu'elle tenait entre ses bras. Tous deux étaient maculés de sang et l'homme qu'elle tenait était dans un état terrifiant tant et si bien qu'il se mit à blêmir, à sa vue. Était-il seulement vivant ?Il n'en avait en tout cas pas l'air. Il la vit l'emporter au pied des escaliers et posa son chiffon.
— Vous avez b'soin d'aide Milady ?
— Oui, il faudrait le porter jusque ma chambre. (Si vous pouviez m'aider à le porter jusque ma chambre.)
L'homme quitta son comptoir pour venir prendre l'autre flanc de l'inconscient, et ensemble ils montèrent les escaliers jusque la chambre, où ils déposèrent le corps inerte sur les draps. Préoccupé par l'état de ce nouvel arrivant, l'aubergiste se tourna vers la femme.
— Vous voulez faire v'nir le doc tant qu'on y est ?
Belladone opina. Il en aurait grandement besoin. En s'approchant pour retirer les habits de l'homme, ou plutôt ce qu'il en restait elle constata l'étendue des dégâts. Non seulement il était aux portes de la mort mais elle n'était pas sure de pouvoir rapécier ses vêtements.

L'homme posa son chiffon Bien que déjà elle le trainait vers les escaliers il s'approcha pour soutenir l'homme avec elle en lui tenant les jambes.


Peu de temps après, l’homme allongé sur le lit, elle avait prit le soin de le débarrasser des derniers lambeaux de tissus poisseux qui le recouvraient pour constater l’étendu des dégats, pas beaux à voir. Soigneusement, elle se débarrassa de sa veste, retroussa ses manches et entreprit de s’occuper des blessures du loups, la pupille noir d’encre.

Il y avait beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
 
Belladone rp Eckhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit