ruban
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 break my bonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

break my bonds Empty
MessageSujet: break my bonds   break my bonds Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:03


Khor Valdur

ce que tu ne vois pas



What u dunnow


Age : 30 ans.
Résidence : Harlem.
Profession : Barman depuis quelques temps.
Orientation : "Hétéro" avec un amant, homophobe à haut degrés pourtant.
Autre : Connu des services pour toutes les activités illicites qu'il a touchée, possède un gros casier judiciaire, une réputation et plusieurs articles à son nom sur le web. Puis il a aussi pas mal de potes encore en taule, il est loin d'être méconnu en général.

Particularité physiques



Piercings : hélix, triagus, écarteurs légers, tétons.

Tatouages : Sur le cou à peu près trois qui le recouvrent, un arbre mort, une rose, et des feuillages. Sur les bras un serpent s'enroule, avec des fleurs qui le recouvrent par endroit. Ses doigts ou est sont le prénom de la mère de son fils, Khari à droite et Kaï pour son fils sur la main gauche.

Cicatrices : Sur son torse des balles juste sur le haut des pecs, au niveau des trapèzes, sur ses côtes une énorme réminiscence de combat d'une bonne tentraine de centimètres et de nombreuses autres sur les bras moins visibles.

Mauvaise santé en hivers : très sensible au froid il tombe souvent malade, et doit rester confiner au chaud pour ne pas attraper tous les virus qui trainent en ville.

Phobie

Craint de finir seul, sans personne à qui se raccrocher. Ne plus avoir de contrôle sur sa vie, les gens qu'il aime, et tout ce qui touche à son traintrain quotidien. Il est mortifié intérieurement par la faiblesse, angoissé par l'idée d'être inférieur et vu comme un être vulnérable. Il s'en rendrait malade. C'est pourquoi il est effrayé par les homos assumés, il craint les figures masculines trop imposantes, capable de faire vaciller sa propre "confiance" en lui par des contacts rapprochés. Tout ce qui touche à la perte de contrôle, au laisser aller, à se dévoiler lui fait perdre pied et il déteste ça. Alors il s'enferme dans ses comportements hétéros pour ne pas risquer ça.

Manies


- Se passe constamment la main sur les cheveux ou la nuque quand il est nerveux, et il a tendance à détourner le regard quand ça arrive.
- Froissement de sourcil, plissement d'oeil fréquent quand il est agacé.
- Fait souvent la moue avec ses lèvres sans s'en rendre compte quand il ne sert pas la mâchoire d'agacement.
- MANIPULER AUTRUI même inconsciemment.

Idéaux

- Sans foi ni loi.
- Mourrait pour ceux qu'il aime. Les protègerait à n'importe quel prix.
- Smoke kill.  So what ? La mort ne l'effraye pas.
- Fuck la police.
- Chacun pour sa gueule.
- Profiter un max de la vie.

Résumé du passif :
• Orphelin en Orphelinat jeté à la rue à 16 ans après avoir fait plusieurs établissements.
• Devient SDF en bande fixe dans de vieux appartements abandonnés ou chez les autres
• Voleur émérite qui évolue progressivement, touche à la drogue, au proxénétisme, aux agressions puis au meurtre en bande organisée.
• À un gosse à 20 ans et une copine qu'il aime.
• Mêlé à des affaires louches qui finissent par croiser celles de gros gangs. En perd sa femme, et en gagne des blessures à l'hôpital.
• Se venge malgré ça et retrouve les coupables, puis a lieu une fusillade.
• Peine purgée en prison dont il vient de ressortir.
• Voit un psy' pour tenter de contrôler ses problèmes mentaux.
• Vit aujourd'hui avec son fils.
• En relation secrète avec Rafael Galvez.

Pour plus de détails rendez-vous ici fiche

✘  Like & Dislike ✘



FOOD PORN LOVER : Manger de la bouffe industrielle parce qu'il connait que ça.
SKIN TO SKIN :   Se lover contre le corps chaud de quelqu'un surtout la nuit.
SLEEPING BEAUTY : Dormir jusqu'à pas d'heure emmitouflé dans une couette épaisse dans une pièce complètement noire.
FAMILY : malgré qu'il est mauvais père et ses amis. Prendre soin d'eux, les protéger du monde.
FEELING MYSELF Les sensations fortes, le danger tout ce qui tient à l'adrénaline c'est comme une drogue pour lui.
PARTY HARD Sortir dans des bars, des boites, boire et s'éclater jusqu'à épuisement totale.
NIGHT SEX Parce qu'il est accroc au sexe.
BREAK UR BONES Écraser les gens qu'il méprise, leur jouer de sales coups et les briser à la fin quand il en a assez.

LONELINESS : Dormir seul, vivre seul.
INFERIORITYLes personnes qui essayent de le destabiliser, de lui faire sentir une quelconque infériorité.
AUTHORITY Insupporte l'autorité, ça lui donne des envies de faire tout le contraire de ce qu'on essaye de lui imposer.
HATE MYSELF:  Ne comprend pas pourquoi il n'a jamais eu de famille, mais en tout cas ne prend pas très soin de lui physiquement parlant, surtout lorsqu'il manque des repas, ne dort pas pendant des jours. Toxique pour lui-même.
SCARS
WINTER qui le fragilise.
• Son appartement de merde impersonnel et désagréable.
LE NYPD



✘ What I need ✘

Voici quelques propositions ou liens qui peuvent vous donner des idées par rapport à Khor. Mais sachez que des personnes capables de faire évoluer mon personnage me sont plus utiles que les liens bateaux qui ne se développent pas ensuite !

Je rappel pour chaque personne qui lui est proche que Khor manipulera cette dernière qu'elle le sache ou non pour la garder à lui, quitte à être connard, et même en étant gentil fera toujours foirer les situations/liens à un moment donné.

Je recherche NONE pour l'heure. Khor étant loin de toute affaire liée à un gang, et étant pour le moment en liaison avec à Rafael j'ai du mal à voir quoi lui faire faire sur le forum après toutes ses aventures : ) mais n'hésitez pas si vous avez une idée ou fiez-vous

#Partenaires beuverie— tirons la corde tant qu'on peut : Toi et lui vous sortez, vous enchainez les nuits ensemble vous vous faites des expériences  et vous amusez sans prise de tête ni obligations. Boire, baiser, sans promesses de lendemain, c'est ça votre mantra, et vous vous tenez compagnie, avez la même vision sur la vie.

#Bande de vaux-riens : Tu as pu cotoyer sa bande des ruelles te découvrir des aptitudes aux activités illicites, puis vous vous êtes perdus de vue, tu as pris une autre route à un moment donné ( maybe après l'agression de son groupe qui est tombé dans une embuscade de gang. )

#Lame de rasoir—Emmerdeur : On sait pas pourquoi mais t'as réussis à lui faire perdre son sourire, à l'agacer définitivement et tu persistes et le rend dingue. Ta simple vue le met hors de lui et il te fuit comme la peste ou alors il essaye de te faire tous les coups bas possibles du monde pour te rayer de sa vie. À voir pour quelles raisons il ferait ça.

#Étoile — Admiration : Il le dira sans doute jamais mais tu lui évoques un certain respect pour une raison qui lui échappe, que lui même n'arrive pas à définir. Alors il apprécie ta compagnie mais veille à ne pas trop s'accrocher à toi, ça serait trop mauvais pour toi et il veille sur ta personne.

#Épaule reposante — Amis : Tu le connais depuis très longtemps tu sais comment il est ce connard mais tu l'aimes bien malgré tout, t'essaye de le faire raisonner quand il perd pieds, tu sais qu'il peut disparaitre x temps sans donner de nouvelles puis revenir du jour au lendemain demander ton attention en étant dans un état lamentable. Tu l'épaules quand il en peut plus parce que tu connais bien le genre de vie qu'à eu Khor. Bien que parfois tu sois exaspéré(e) de lui tu ne lui refuses jamais de l'aide  OU tu lui  gueule dessus et te prend la tête avec comme pour tenter de lui faire entendre raison, vous vous heurtez l'un à l'autre pour tenter d'arranger ça. Voir tu le recadres parce qu'il devient envahissant pour ta propre vie.

#Cul & Chemise — Collés h24 ensemble : T'es cette personne un peu magique, vous passez pas mal de soirées ensemble à mater la télé, à vous faire des sales coups, à rire comme des cochons. Vous faites souvent des orgies de bouffe ensemble voir vous dormez souvent l'un chez l'autre mais ensemble les soucis du quotidiens s'effacent. Bref ensemble c'est l'éclate totale mais voilà... Khor peut se montrer étouffant, possessif et supporte mal la distance dès que tu as besoin d'air et ça donne lieu à des disputes.
#Dans les ruelles: On s'est connu par ce biais ?
#Orphelins : Toi et moi on était en Orphelinat c'est là qu'on s'est connus.




© Codage par Amaranthe, tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

break my bonds Empty
MessageSujet: Re: break my bonds   break my bonds Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:03









Khor est déposé à un âge précoce devant les portes d'un Orphelinat. Il ne cherchera jamais à savoir qui est sa véritable génitrice



1-12 ans —




Petit Valdur fait sa loi et cherche par tous les moyens a attirer l'attention sur lui, en grand besoin d'attention. La vérité c'est qu'il ne supporte pas de savoir qu'il est comme tous les autres, un enfant abandonné et non désiré. Il conclu alors que son existence était indésirée et se met à vouloir exister deux fois plus fort. Il se croit un petit dur et fait autant régner la terreur parmi ses camarades qu'il peut faire rire l'assemblée en faisant les quatre cents coups. Enfant vif et indiscipliné. Hyperactif mais au fond attachant.


13 —15 ans




L'enfant est de plus en plus rétif à toute forme d'autorité, il n'écoute personne et les surveillants peinent à exercer une quelconque autorité sur lui. Il montre des signes de violence de plus en plus marqués malgré les avertissements. Le soir venu, il viole le couvre feu avec quelques uns de ses camarades pour sortir en douce pour jouer à des jeux de rue où il s'est fait ses premiers contacts. Il a soif de vie et de sensations. Khor veut vivre. Il découvre le sexe, l'adrénaline et commence à s'affirmer en tant que jeune homme.

Dès que l'on prononce son nom à Orphelinat tout le monde sait de qui on parle. De quel cas il s'agit, on s'agace ou on soupire. On ne veut plus devoir gérer ce gosse insupportable. Il connait ses premiers centres correctionnels.



16 ans —




Les centres correctionnels ont achevé de le rendre ingérable au lieu de le calmer. Khor refuse toute forme d'autorité peu importe d'où elle provient. La vie ne vaut pas d'être vécue si c'est pour devoir se plier à la volonté d'un autre. Khor connait ses premiers vols quand il s'échappe des centres correctionnels pour mineur avec ces "amis". Il touche à la drogue et bientôt en vend à tous les coins de rue pour gagner du fric. Toutefois à son retour à l'Orphelinat il est jeté de l'établissement même s'il n'est pas majeur.


17 ans —20 ans




Khor est un fournisseur connu dans la vente de drogue, LSD, extasy, meta-amphétamines, il s'intéresse de près à la prostitution et finit par devenir proxénète. Dans son domaine il est roi, et baigne comme un poisson dans son jus, cerné par les putes, la fumette et le meurtre, lui et ses amis. Pourtant ils finissent par se mêler à des histoires de gangs à forcer d'empiéter sur des terrains qui sont pas les leurs. N'ayant pas écouté les représailles données plus tôt, lui et les siens se font descendre, mais par chance il en échappe avec quelques pauvres rescapés.

À ses 19 ans il rencontre Kharice. La première femme dont il tombe réellement amoureux et avec laquelle il aura un gosse malgré une relation conflictuelle et tumultueuse. Il rêvera de quitter le milieu dans lequel il a toujours baigné pour redémarrer une vie clean mais c'est sans compter sur ses sales affaires qu'il se fait rattraper par ces dernières. On tue Kharice sous ses yeux.

Fou de rage et avide de vengeance il décide de retrouver les coupables pour faire justice tout en abandonnant son fils à son tour, tout comme on l'avait fait avec lui incapable de le regarder en face.

Il sera ensuite jugé pour meurtre aggravé et de nombreux autres crimes qui lui sont conférés.


21—28 ans




21 ans.

Séjourne en prison pour purger sa peine pour meurtres mais vit une période sombre de sa vie. Il vient de perdre celle qu'il aimait, son fils et ses rêves de vie future qu'il abandonne. Son visage est un écrin de ténèbres tendu et inexpressif. Il rencontre à son arrivée son futur partenaire de cellule Miguel Galvez qui l'insupportera dans un premier temps. Il le méprisera comme jamais et passera plusieurs moi à lui faire la misère à lui et les siens.

27 ans.— 2022

La haine à laissé place à l'amitié et les deux hommes se découvrent des points communs, si bien qu'ils finissent comme cul et chemise. Khor découvre la famille des Wolfs et commence à s'en rapprocher. Il apprécie bien Skull, Ad et les autres même sil ne traine pas forcément souvent avec, ce qui ne l'empêche pas de se montrer exemplaire pour réduire sa peine.

28 ans— 2023
- Plus qu'un frère.
Khor rêvait de sortir avec Miguel pour pouvoir faire tout ce qu'ils s'étaient promis une fois dehors. Soirée banale comme ils en avaient chaque soif mais le trouble se mêle à l'amitié. Bientôt elle se confond avec d'autres sentiments étranges. Miguel sera le premier homme pour qui il éprouvera "quelque chose".
- Plus qu'une nuit
Puis il y a eu cette fameuse nuit où tout à dérapé. Ce souvenir qui s'inscrira à jamais dans sa mémoire qu'il emportera dans la tombe. Jamais Miguel et Khor n'auront l'occasion d'en reparler. Pratiquement la veille de son départ on apprit la mort prématurée de Miguel. Après cet évènement, Khor se sentit à nouveau dépossédé de lui-même, vidé de ses entrailles et de son contenu tout comme il l'avait été à sa venue en prison.

Juillet 2023.
Muerte del preso.
Ça y est Khor est dehors et c'est une silhouette étrangère qui l'attend. Le frère Rafael Galvez qui l'accueillera chez lui à sa sortie de prison. Sur la route ils vont voir la tombe de Miguel et Khor en profite pour dans un moment de solitude devant la tombe pour libérer ses larmes et sa douleur.

Khor squatte pour quelques mois avant de songer à partir précipitamment en apprenant les affaires de Raf. Il le vend aux flics et prétexte s'être trouvé un appartement pour partir mais va en vérité pour habiter chez un inconnu qui le prend pour modèle de croquis.

Il trouve ensuite un logement et récupère son fils sans manquer de crever quand Rafael découvre la vérité.

À placer Retour aux sources


29 ans



L'ancien taulard veut mener une vie sans aucunes emmerdes. Il est épuisé et fatigué des souffrances du passés qui se sont accumulées sur son coeur poussiéreux. Il ne veut plus souffrir, ni être anormal ou porter la poisse à ses proches. Il pense à Rafael avec qui il continue d'entretenir une relation depuis ce fameux jour ou Rafael l'a pointé avec la tige de son flingue. Il pense à Khaï.

Khor veut être normal mais il craint la vie, son reflet et ses aléas.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 315
Date d'inscription : 05/05/2013

break my bonds Empty
MessageSujet: Re: break my bonds   break my bonds Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:03



Prisonniers des liens

dans mon coeur la trame d'une affection




Aramis U. Atkins


#Orphelins••• Toi et moi on s'est connu à l'Orphelinat. Je te voyais toujours là dans ton coin, capricieux et dédaigneux avec nous alors qu'on était tous dans le même sac, parce que tu te pensais différent, ou du moins tu le voulais. Tu espérais tellement revoir tes parents si seulement t'avais compris que l'espoir crève le coeur. Puis tu tirais tellement la gueule que le garçon que j'étais voulais te changer les idées, mais tu me rejetais constamment alors je te faisais chier, je t'énervais pour attirer ton attention, parce que je la voulais, je voulais que tu me regardes, que tu oublies cette idée folle de retrouver une famille. On voulait pas de nous.
Rafael Galvez


# Frère de mon meilleur ami & Coloc un temps •••
Rafael le frère de Miguel. Il m'avait m'a cherché à ma sortie de prison.

UC.

Miguel Galvez


# Meilleur ami & bien plus •••
Je t'ai rencontré en prison alors qu'on purgeait tous les deux, parce qu'on avait du se coltiner la même cellule pendant des années. Si on m'avait demandé si j'voulais changer de cellule au début j'aurais pas hésité. Ta tête de petit con me revenait pas et tes attitudes encore moins, tu me chiais dans les bottes. Puis je sais pas comment petit à petit t'étais devenu indispensable à ma vie. En prison c'est pas toujours évident, alors on se serrait les coudes. On s'entendait bien, on était aussi con l'un que l'autre, deux vieux chiens que la vie avait raillée parce qu'on était pas faite pour elle. Ou non la vie était pas suffisante pour nous, mais au moins on pouvait refaire le monde, dire de la merde et rire comme des cochons, ça nous changeait les idées. On nous moquait et nous traitait d'inséparables, c'était ironique mais aujourd'hui douloureux. Je me souviens des soirs après les journées en cellule où on se racontait nos histoires d'un lit à l'autre, à ces soirées passées couché dans la même paillasse.  Jusqu'à ce fameux soir ou on a commis l'irréparable toi et moi. On avait beau pas se dire tarloose. Le manque et l'envie nous avait sans doute changé un peu. Parce que t'étais pas le seul à te poser des questions sur tes attirances. Mais j'aurais jamais l'occasion d'en savoir plus. Parce que t'es mort Miguel. Parce que tu m'as laissé seul dans ce monde de merde.Tué comme tout les autres. Et moi ? Moi je sais que je t'aimais comme jamais je n'aimerais personne mais maintenant t'es plus là pour le savoir et personne ne le saura jamais.


Milan Cooper


# Orphelins & Échange de bon procédé •••
Milan et moi c'est le genre de personnes qu'on imaginerait pas ensemble au premier regard, j'ai l'air d'un type des bas quartier, lui d'un chic type. Pourtant à bien y regarder on a plus de points communs qu'il n'y parait. On vient tous les deux d'un Orphelinat, même si on s'était jamais vraiment cotoyé on était pas fait d'un bois différent. On a juste emprunté une voie différente. Quand lui est devenu journaliste, moi je suis devenu un criminel. Aujourd'hui, le destin à décidé de nous réunir à nouveau pour le travail, Cooper et moi nous sommes désormais associés. Il a su me convaincre du bien fondé de sa cause, aussi je me laisse porter par la vague, désireux de voir jusqu'où il est prêt à aller pour parvenir à ses fins, prêt à lui vendre des informations pour l'aider dans sa quête.
Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?


© Codage par Amaranthe, tous droits réservés.




Prisonniers des liens

sur la lame de mon rasoir





Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Toi peut-être ?


# Pure Haine Pure mépris ASSASSIN •••
Parfois une personne peut détruire votre vie, et cet homme fait partie de ceux qui ont détruit la tienne, en une fraction de seconde. Une balle perdue, le bal de l'horreur le sang qui coule de la bouche de celle que tu aimais gisant juste à côté de toi, son regard tandis que la vie quitte sa bouche. Et toi étalé juste là incapable de bouger, incapable de la protéger. Tu te souviens de son visage, à celui qui a tiré, et tu feras tout pour lui faire payer ça, par n'importe quel moyen, tu dois le détruire comme il t'a détruit. Khor a toujours été faible devant la vengeance après tout elle lui apporte une satisfaction que nul autre ne peut te donner. Mais tu ne sais pas combien il est aussi pourris que toi encore.

Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Nom & Prénom


#Titre •••
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?


© Codage par Amaranthe, tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-eden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





break my bonds Empty
MessageSujet: Re: break my bonds   break my bonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
break my bonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: Personnages :: Khor Valdur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique