Partagez | 
 

 Ethan Shard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Ethan Shard.   Jeu 9 Juin - 9:13




Ethan Shard

identité

nom & prénom(s): Ethan Shard.


surnoms: Looser généralement tout le monde s'accorde à lui retrouver ce surnom où qu'il aille, comme une seconde peau.


âge: 25 ans mais il en parait 3 ans de moins.


date de naissance: 14 Avril 1991.


lieu de naissance: UC.


lieu de résidence: U.C


nationalité(s): Américain.


genre: Masculin même si certains aiment le taquiner sur sa virilité ( ou plutôt celle qu'il n'a pas.)


occupation(s): Essayer de réussir à tenir un métier plus d'un mois sans se faire virer. Errer d'un bout à l'autre de la ville pour découvrir des nouveautés, car il n'aime pas trop rester enfermé entre les quatre murs d'une pièce à ne rien faire. Cuisiner seul avec des produits frais il prépare quelques plats et c'est pas si mauvais... Il a du talent. Simplement il ne partage pas sa passion avec d'autres.


métier: Instable car Ethan à le malheur de toujours se faire virer par ses patrons. Il  les désespère à chaque nouvel emploi par sa maladresse, son étourderie. Il est trop doux, à toujours tout tenir du bout des doigts. Le dernier Job en date qu'il vient d'obtenir est le post de serveur dans un café, mais il n'est qu'à l'essai.


anima naturae:Ah oui, ça aussi lui vaut pas mal de railleries depuis toujours, même si lui-même est en paix avec son anima naturae, être un hérisson n'est pas toujours facile quand finalement tu n'es qu'une petite bête à piques. En somme il n'est rien d'autre que cette petite boule de pics à museau rosé,  et yeux chocolatés.


groupe: U.C


caste: Proie je suppose ?

appearance


personnage: Aucun en fait car je n'ai trouvé aucun personnage qui convienne. ;w;/ Je peux prendre des images à part ?  Du moment qu'elles ressemblent à un jeune homme brun aux cheveux hérissés et au visage doux..... et qu'elles ne sont pas prises sur le fow ?  ( là c'est Hibari Kyoya mais il est genre imbuvable sur la moitié de ses pics c: ).


personnage irl: Aucun.


Points rapides physiques : Petit minois • Nez légèrement retroussé qui donne un air mutin • Peau de pêche satinée • cheveux fins et indisciplinables • corps svelte qui donne un effet de haute taille par son côté mince • regard frangé de cils • mains & dos marqués • bassin étroit • épaules arrondies • musculature fine • fine pellicule de duvet sur les membres • santé assez fragile • sensible au froid •


poids: 63 Kg. Une chance que ça ne varie jamais, même s'il ne parait pas bien musclé sous ses habits. C'est vrai qu'il est plutôt fin, ou très mince même s'il n'est pas dénué de formes.


taille: 1m74.


cheveux: Chocolat.


yeux: Bleu ciel.


tattoos: Aucuns.


piercings:Aucuns. Il a juste une oreille percée.


cicatrices: Nombreuss sur les mains et sur le dos qui date d'un passé incertain.


Vêtements: Ethan aime toujours les pantalons près du corps, les chemises cintrées les jours où il se fait le plus beau. Autrement son style est plutôt casual décontracté. Depuis la fin du lycée il a apprit à s'habiller correctement et revêt souvent des pullover ample dans lesquels il se noie plus facilement ou des sweet shirt dans lesquels il est à l'aise, le tout recouvert le plus souvent d'un gilet. Un peu le jour et la nuit.


signes particuliers: Porte toujours des gants pour cacher ses mains abimées qu'il trouve particulièrement repoussantes.

relationnel


orientation sexuelle: Bisexuel, bien qu'Ethan n'ai jamais tenu de relation sérieuse longtemps il n'a jamais été très regardant sur le sexe de la personne du moment que l'intérêt était réciproque.


situation marital: Célibataire depuis trois ans.


parents: Il ne les voit plus pour sa propre sécurité, surtout son père.


frère(s)/soeur(s): Fils unique.


enfants: Aucun mais il ne serait pas contre si l'occasion se présentait malgré d'évidentes craintes d'être un "père" indigne comme le sien l'a été.

santé


allergies: Aucunes.


addictions actuelles: À la nourriture.  


addictions passées: Au chocolat, encore aujourd'hui il lui est difficile de se retenir quand on lui propose un carreau.


alimentation: Son pêché mignon ? Les insectes grillés. Ethan en porte toujours dans des sachets à toute heure de la journée. Il les mange comme si c'était des cacahuètes mais pour éviter de provoquer le dégout il évite de le montrer aux autres de crainte qu'on ne lui affiche une mine dégoutée.  


Autres: Il a l'alcool mauvais, ça fait émerger de lui une personne bien différente de celle qu'il est habituellement c'est pourquoi il refuse toujours raisonnablement les verres qu'on lui propose.

in my head


• Réservé • Maladroit • Observateur • Appliqué • Défaitiste • Morose • Gentil • Attentionné • Bienveillant • Doux • Rancunier en de rares cas • Gourmand • Sensible • Malicieux • Manque de confiance • Impressionnable •

"Ethan... Quel pauvre garçon je l'avais embauché en tant que coiffeur quelques temps. Le pauvre tremblait encore avec ses ciseaux entre les doigts comme s'il avait peur de se blesser, avec ou de blesser le client. Il bredouillait des mots maladroits et s'excusait souvent. Le pire a sans doute été le massacre capillaire de l'un de mes clients régulier, il avait tellement paniqué que les coupes étaient irrégulières si bien que ça ne ressemblait à rien. le client était furieux.. Comprenez que je n'ai pas pu le garder après ça. Il a même réussit a teindre les cheveux d'un de mes clients de la mauvaise couleur... Personne en dix ans de carrière ne ma jamais fait ça depuis que j'ai ouvert la boutique mais lui .. Ah quelle catastrophe ! Rendez vous compte ! Je voulais bien aider ce pauvre jeune homme mais c'est au dessus de mes forces"

Ah oui. Une catastrophe. Voila ce qu'on dit d'Ethan quand on essaye de lui donner une chance par bienveillance pour rompre ces vilaines rumeurs qu'on lui prête pour les détromper. Avant qu'on ne réalise finalement avec dépit et regret qu'elles sont bien fondées.  Vous rejoignez alors les personnes qui ont pitié de lui et qui le regardent avec cette peine évidente où cette exaspération significative qui vous arrache des soupirs irrités. Il vous faut alors à tout prit l'éloigner de vous sinon vous allez perdre les pédales... Le tuer ou quelque chose dans le genre. Du moment qu'il disparait de votre champ de vision, ne sait on jamais si sa poisse est contagieuse.

Ethan lui-même se demande souvent s'il n'est pas né sous le signe d'une mauvaise étoile qui serait responsable de tous ces malheurs. C'est le genre de type qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Entre de deux personnes prêtres a s’étriper ou celui aura la malchance de se prendre le sceau d'eau qu'on a laissé trainer en pensant le ranger plus tard. Le vice est même poussé jusqu'à la fiente du pigeon perché sur la branche du chêne sous lequel vous passiez et que forcément vous vous prenez.. C'est déjà arrivé à Ethan, ne riez pas. C'est d'ailleurs souvent pour ça qu'il ne raconte pas ses mésaventures, ca donne trop matière au rire des autres. Mais pas au sien.

Bref on peut sans doute résumer ça par "Aimant a emmerdes" mais c'est bien indélicat. Croyez le bien il en est le premier peiné. Bien qu'il dise toujours "J'ai l'habitude ce n'est rien" ce n'est pas le genre de choses auxquels on s'habitue.

Pourquoi tant de maladresses réunies en une seule personne ? Peut être bien parce que des choses s'y prêtent. L'hérisson en a déjà bien assez bavé durant sa jeunesse. Entre les railleries de ses camarades de classe parce qu'il était le gros binoclard de service, mal voyant et mal fringué.  En réalité la faute en est à ses yeux dont la vue n'est pas terrible, à sa pauvreté qui ne lui donnait pas le loisir de choisir ses habits et surtout.. À sa mémoire défaillante dont les souvenirs incertains ne l'ont jamais aidé à être social durant son enfance. Il n'a jamais été très doué pour la conversation d'ailleurs.

M'enfin au delà de cette apparence réservée et maladroite qu'il donne lorsqu'il travaille, Ethan est quelqu'un de très souriant que l'on qualifie de chaleureux quand on prend la peine de le connaitre. De bordure solitaire au premier regard parce qu'il est indépendant depuis toujours, malgré son évidente réserve...  Il aime énormément avoir de la compagnie, des personnes avec qui passer son temps libre, même si son entourage est assez désertique. Il pourrait même être un peu collant mais pas insistant.

L'un de ses défauts est sans doute son manque de fermeté.
Pourquoi on pourrait demander ? Peut être parce que les souvenirs le sont déjà bien assez. Il ne veut pas blesser et être blessé voilà pourquoi il ne sera jamais violent, mais toujours trop délicat par crainte des contacts avec autrui.  Toutefois si la situation l'exige alors il se défendra tout naturellement, sa bêtise n'est pas sans limites. Et si un jour il venait a vous frapper alors le geste serait très significatif.

La mélancolie aussi est une chose à laquelle il est coutumier, de part sa solitude il a une tendance à ruminer ses pensées sans chercher à parler de ses problèmes avec d'autres. Avec qui le pourrait-il après tout ? Il n'a pas de réels amis, juste des connaissances, les dits amis l'on fuit depuis un moment déjà soit parce qu'il était gênant, et parce qu'on ne voulait pas rester avec soit parce qu'il agaçait avec sa façon d'être. De plus il a tendance à avoir des absences à certains moments donné quand il part dans ses pensées, et son attention peut vite être dissipée.

Autrement pour en revenir à des choses plus positives dans la vie de tous les jours le brun est quelqu'un de plutôt soigneux. De part son vécu il a apprit à être organisé voir même méticuleux. Il n'aime pas le désordre ni la saleté et récure souvent son chez lui bien que ça soit petit et pas des plus luxueux.

Pour ce qui est de ses pêchés mignons nous pourrons dire : manger & dormir. Dormir dans un cocon de chaleur enfoui sous sa couette, recroquevillé sur lui même la tête perdue entre deux coussins et ressentir l'agréable sensation de laisser-aller que vous procure une agréable nuit lové contre vos draps. Aux yeux d'Ethan, ça c'est une des sept merveille du monde.
Manger en est une aussi. La gourmandise est un vilain défaut mais quand on a la chance de ne jamais prendre un gramme on peut se le permettre. Ethan à pour habitude de grignoter tout du long de la journée des gourmandises quand ce n'est pas des viennoiseries ou des plats directement.

Pour le reste, il n'a jamais su garder ses proches. Il n'avait pas le mode d'emploi pour ça, et ce n'est pas sa vie au gout de "banalité" qui aide à savoir s'y prendre. Quand personne ne vous a guidé dans la vie vous avez quelques lacunes sociales. Jusqu'ici il n'a jamais été capable de détester quelqu'un, et il serait particulièrement étrange de sa part d'en arriver là.



not so long ago...

Un fils de bonne famille.  Une mère aimante qui n'a jamais cessé de l'accompagner et un père présent qui l'a toujours passer à ce surpasser. Un soutient infaillible durant son enfance, et un enfant qui n'a manqué de rien qui s'est épanouit durant ses études. C'est ce qu'on a tendance à penser de la vie d'Ethan :  facile et sans difficultés. Et pourtant Ethan à enchainé des passages douloureux.

Ça serait plus facile d'en parler pour lui si seulement il se souvenait réellement de ce qu'à été sa vie. Il n'en a hélas que des bribes et des traces physiques qui pèse sur sa vie aujourd'hui et pour preuve. D'un simple constat on voit une personne renfermée qui n'est pas capable de tenir un seul job correctement. Ethan n'a jamais réussit depuis la fin de ses études à tenir un travail plus d'un mois sans se faire virer.

À chaque fois il se retrouve licencié pour diverses motifs. À croire qu'il est vraiment bon à rien... Enfin l'espoir fait vivre le jeune homme vient tout juste de retrouver un job de serveur à l'essai. Il vit seul dans son petit appartement dont il galère à arrondir les fins de mois parce qu'il n'a pas beaucoup de sources.

Depuis quand il vit seul ? Depuis qu'il a la majorité parce qu'il a fuit ses familles d'accueil parmi lesquelles on l'avait placé. Parce qu'au fond depuis tout petit il s'est toujours débrouillé seul et par ses propres moyens.
Autrement ce que l'on sait de lui c'est qu'il y a jour pour jour trois ans de cela qu'il a été victime d'un accident avec sa petite amie. Il s'est retrouvé à l'hôpital peu de temps


derrière l'écran

surnom:Amaranthe.


âge: Majoritée passée.


autres forums:Je gère un forum yaoi mais c'est tout ce que vous saurez.. pour le reste ça ne regarde que les intimes. Mais du coup parfois j'serais moins présente du fait que je dois gérer cet autre fow mais rien d'inquiétant hein.


comment êtes vous tombé sur zootopia: Partos.


quelques mots à dire: Non mais j'aime beaucoup l'idée du forum j'espère réussir à trouver des partenaires de Rp sympa et de quoi construire une évolution  Ethan. Soyez sympa, c'est mon premier personnage réellement bon depuis 3 ans que je rp. Un vrai personnage qui a du coeur "pur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Ethan Shard.   Ven 24 Juin - 13:48




Khor Valdur

identité

nom & prénom(s):


surnoms:


âge: 27 ans.


date de naissance: 06 Octobre 1991.


lieu de naissance: UC.


lieu de résidence: U.C


nationalité(s):


genre: Masculin.


occupation(s): Répandre son venin comme une trainée de lave brule sur son passage. Garder à lui les personnes qui lui sont chères. Les avoir sous son emprise, être sur qu'il ne sera jamais plus tout seul. Boire, manger, profiter, faire la teuf comme on dit !


métier: Il recherche un nouvel emploi en ce moment, son dernier job l'a saoulé.


anima naturae:


groupe: Impétueux


caste: Prédateur.

appearance


personnage: Aucun en fait car je n'ai trouvé aucun personnage qui convienne. ;w;/ Je peux prendre des images à part ?  Du moment qu'elles ressemblent à un jeune homme brun aux cheveux hérissés et au visage doux..... et qu'elles ne sont pas prises sur le fow ?  ( là c'est Hibari Kyoya mais il est genre imbuvable sur la moitié de ses pics c: ).


personnage irl: Aucun.


Points rapides physiques : Grand  • Nez légèrement retroussé qui donne un air mutin • Peau de pêche satinée • cheveux fins et indisciplinables • corps svelte qui donne un effet de haute taille par son côté mince • regard frangé de cils • mains & dos marqués • bassin étroit • épaules arrondies • musculature fine • fine pellicule de duvet sur les membres • santé assez fragile • sensible au froid •


poids: 73 Kg. Une chance que ça ne varie jamais, même s'il ne parait pas bien musclé sous ses habits. C'est vrai qu'il est plutôt fin, ou très mince même s'il n'est pas dénué de formes.


taille: 1m83.


cheveux: Chocolat.


yeux: Bleu ciel.


tattoos: Aucuns.


piercings:Aucuns. Il a juste une oreille percée.


cicatrices:


Vêtements: Old School, Baskets, Jeans moulant, sweet-shirts, jeans, Stan smith, smart tout dépend des humeurs, Blouse, chaussures en cuir.


signes particuliers:

relationnel


orientation sexuelle: Bisexuel. À une tendance marquée à surtout coucher avec les femmes, mais n'en tombe jamais amoureux. En matière d'homme il est plus difficile il repousse souvent les hommes à cause de sa fierté mal placée, et du fait qu'il y est plus sensible surtout sur le plan d'sentiments.


situation marital: En couple avec sa bonne vieille main droite... Enfin sinon il ne veut pas tomber dans les sentiments, ça le rendrait dépendant de quelqu'un, maladivement dépendant. Il veut pas tomber dans l'piège des sentiments. Les hommes l'y rendent trop faible.


parents: Père inconnu, il n'a qu'une Mère dont il est particulièrement proche malgré tout.


frère(s)/soeur(s): Unique.


enfants: Ça serait trop toxique pour lui-même et pour le gamin. Il sait déjà pas se gérer tout seul mais avec un gosse à charge...

santé


allergies: La naiveté d'autrui. La gentillesse trop marquée.


addictions actuelles: La bouffe, le sexe, l'alcool, les soirées mouvementés. À la vie tout simplement.


addictions passées: Cigarettes.


alimentation: Bouffe industrielle, il sait pas cuisiner. Chips, hamburger, que d'la mal bouffe. "food porn" comme on dit ! Du moment que ça se mange il est pas difficile. Il aime aussi beaucoup la viande indéniablement, il adore s'faire fumer des bouts de carne pour les sécher.


Autres: Vu qu'il est un reptile il ne supporte pas les températures trop basses, ça le rend malade à souhait. Il doit toujours garder une certaine chaleur près de lui sinon il devient anémique.

in my head


"Sale type" pourrait résumer son caractère en deux mots, mais ça serait trop facile d'accuser le coup. Connard. Égoiste. Manipulateur incapable de supporter la solitude. Toujours en besoin de sentir qu'il a la main mise sur tout et sur tout le monde. Hélas c'est en partie vrai. Il y a toujours plusieurs facettes d'un même miroir et même si celui-là est fissuré il est similaire à un autre.

Le premier regard pourtant est loin d'être noir. On le lorgne de haut en bas, il est beau, il le sait et il en joue. Sa confiance est réelle, c'est un homme sur de lui. Il a l'air chaleureux et décontracté et généralement il l'est. Simple dans notre premier regard on voit juste un type qui profite de la vie et qui se pose pas de questions. Pourtant chacun de ses gestes est calculé, ses paroles dosées pour tirer de vous de quoi servir ses intérêts. Jamais réellement innocent quand il se ramène si ouvertement vous voir pour vous charmer de ses attraits.  Il sait si bien rouler sa langue entre ses lèvres qu'on y voit que du feu.

Cet art là de pouvoir enrober ses mots d'un miel si tentateur qu'on y voit pas le fond du propos : acide et acre. Faut dire qu'il le maitrise avec un savant savoir-faire. Le temps lui a apporté l'expérience et l'expérience la maitrise de l'exercice. Les gens pensent qu'il veut sympathiser mais dans le fond ce connard attend qu'une chose : tirer profit de vous. Satisfaire ses ambitions et ses intérêts. Une attention furtivement portée puisqu'il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut du moment qu'il s'est mit en tête de l'avoir. Et une fois obtenu vous connaissez la suite non ? Il repart comme il était venu. Évidemment vous vous imaginez bien que pour obtenir ce qu'on désir que l'on doit faire preuve de sang froid. Intelligent qu'il est il sait échafauder plans et machineries pour se faire armé d'une patience méticuleuse qu'il a sut travailler.

Mais cela plutôt sur des inconnus ou des gens pour lesquels il n'éprouve aucun ressentis positif. Tout dépend des situations. Il n'a de patience que pour obtenir ce qu'il veut.  En dehors de ce qu'il considère comme un challenge c'est un homme brulant au sang chaud qui n'a de patience que pour ce qui l'arrange. Impulsif et colérique, il a une tendance à envoyer péter quiconque le dérange quand ce n'est pas le moment. Injuste aussi, il sait qu'il peut être blessant, ou violent et pourtant il ne s'excusera pas tout simplement parce qu'il ne sait pas le faire. Même s'il a conscience qu'il peut commettre des erreurs l il n'a jamais été très doué pour régler les conflits qu'il provoquait par lui même autrement qu'en manipulant les gens auxquels il tient.

Vous l'aurez compris quoi qu'il advienne, x manipulera son monde comme un marionnettiste. Une simple pression pour engendrer un mouvements, le tout toujours forcé d'être bien joué sous peine de briser un fil ou de les croiser. Le tout dans un jeu dangereux pour ne pas se faire prendre au piège.

Ce type est toxique on ne le dira jamais assez. Beaucoup regrettent de l'avoir rencontré, beaucoup on passé leur chemin en le laissant derrière après avoir été infecté par ses paroles et ses mots.

"C'est trop, tout ça c'est trop. Toi, moi, je peux plus le supporter t'entend ? Tu dégages de ma vie et tu reviens plus jamais je veux plus voir ton visage de merde tu me fous la gerbes pauvre type. Pourquoi tu fais tout ça hein? POURQUOI ?"


Pourquoi... Il vous répondrait bien seulement il ne peut pas le faire.  Dans le fond, ce n'est qu'un pauvre type comme vous dites malgré toute cette belle apparence. Rongé d'une angoisse perpétuelle de finir seul sans personne autour de lui. Alors il fait en sorte que les autres soient dépendant de lui comme on est dépendant d'une drogue, il les fait souffrir puis les soigne pour mieux les ramener à lui. Il étouffe ses proches. Il  glisse ses doigts sur leur cou pour mieux les refermer dessus. De sorte à ce que la vie d'autrui dépend de ses bons vouloirs. Comme un maitre bourreau il vous enferme dans une étreinte mortelle de laquelle vous ne parvenez plus à vous échapper ou très difficilement du moins. Il se rapproche de vous pour mieux vous blesser. Il vous écorche pour mieux vous soigner parce que vous savez quoi ? C'est son seul moyen de pression pour vous garder à lui. Il use de violence physique, et de violence verbale, il blesse avec une facilité déconcertante et un manque de scrupules si évident.

Beaucoup de gens qui lui ont échappé ont gardé des séquelles mentales. Comme un poison. Il vous omnubile et hante vos pensées. Pourtant la plupart de ses victimes sont volontaires. Lui ne cherche pas tant la compagnie, il se sait mauvais et il prévient toujours les gens qu'ils risquent de le regretter après. Pourtant ces mêmes personnes persistent à rester prêt de lui. Parfois il se  met dans des états pas possibles aussi pour les gens qu'il aime et à contrario il se foutra totalement des gens qu'il aura blessé qui ne comptent pas. Ce qu'il ne comprend pas d'un côté. De l'autre il en a besoin alors il ne peut juste pas se résigner à couper les ponts ou même à ne pas rechercher leur compagnie. C'est paradoxal et visceral.

Bien que cela puisse surprendre il a tout de même un cercle d'amis avec lesquels il sait se montrer agréable quand on ne le laisse pas dévorer la vie d'autrui. Il sait être fidèle, et se limite pour rester agréable avec ses amis bien qu'il soit toujours forcé d'imposer une certaine distance avec eux. Il n'ira jamais parler de ses réels problèmes avec eux, ni même de ce qui se passe dans sa vie trop profondément de crainte de finir par s'accrocher comme une tique.

Le pire c'est sans doute en amour. Il s'enferme dans une relation malsaine avec l'autre au point d'être h24 avec, le tout se dégrade généralement lamentablement jusqu'à la destruction de l'un ou de l'autre. Pourtant il voudrait bien faire. Il le voudrait tellement. Mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Pour ça il faudrait déjà qu'il sache prendre soin de lui même. Bordélique, désinvolte, il va souvent squatter d'un appartement à l'autre parce qu'il déteste le sien totalement désertique. Il lui arrive de ne pas manger durant plusieurs jours comme ça aussi tout simplement parce qu'il ne veut pas ou de s'enfermer parce que les gens le font chier.

Il n'a aucune ambition ni ne pense à l'avenir et même si il profite de la vie il profite des mauvaises choses comme on tire la corde tant qu'on peut l'faire.

Dans le fond c'est qu'un garçon paumé rendu malade par un vécu instable.  C'est même vitale pour sa stabilité mentale. Il ne peut pas supporter l'idée que quelqu'un ou quelque chose lui échappe.



not so long ago...

Un fils de bonne famille.  Une mère aimante qui n'a jamais cessé de l'accompagner et un père présent qui l'a toujours passer à ce surpasser. Un soutient infaillible durant son enfance, et un enfant qui n'a manqué de rien qui s'est épanouit durant ses études. C'est ce qu'on a tendance à penser de la vie d'Ethan :  facile et sans difficultés. Et pourtant Ethan à enchainé des passages douloureux.

Ça serait plus facile d'en parler pour lui si seulement il se souvenait réellement de ce qu'à été sa vie. Il n'en a hélas que des bribes et des traces physiques qui pèse sur sa vie aujourd'hui et pour preuve. D'un simple constat on voit une personne renfermée qui n'est pas capable de tenir un seul job correctement. Ethan n'a jamais réussit depuis la fin de ses études à tenir un travail plus d'un mois sans se faire virer.

À chaque fois il se retrouve licencié pour diverses motifs. À croire qu'il est vraiment bon à rien... Enfin l'espoir fait vivre le jeune homme vient tout juste de retrouver un job de serveur à l'essai. Il vit seul dans son petit appartement dont il galère à arrondir les fins de mois parce qu'il n'a pas beaucoup de sources.

Depuis quand il vit seul ? Depuis qu'il a la majorité parce qu'il a fuit ses familles d'accueil parmi lesquelles on l'avait placé. Parce qu'au fond depuis tout petit il s'est toujours débrouillé seul et par ses propres moyens.
Autrement ce que l'on sait de lui c'est qu'il y a jour pour jour trois ans de cela qu'il a été victime d'un accident avec sa petite amie. Il s'est retrouvé à l'hôpital peu de temps


derrière l'écran

surnom: Toujours le même !


âge: je répondrais la même chose


autres forums: niet comme la première fois


comment êtes vous tombé sur zootopia: Partos.


quelques mots à dire: Non mais j'aime beaucoup l'idée du forum j'espère réussir à trouver des partenaires de Rp sympa et de quoi construire une évolution  Ethan. Soyez sympa, c'est mon premier personnage réellement bon depuis 3 ans que je rp. Un vrai personnage qui a du coeur "pur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org
 

Ethan Shard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première catégorie :: Les personnages :: Fiches de présentations-