Partagez | 
 

 Clan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Clan Black   Sam 21 Nov - 14:31

The Black Claw
Dite la Griffe Noire


Membres actuels :
- Le Caïd : Stark Black.
- Son bras droit & Ami: Prédéfinis en cours.. { WANTED }
- Un gras gauche ? /BRIQUE/
- Deux personnages plutôt riches en charge d'une entreprise de vente de voiture de luxes aux maisons luxueuses qui font partie du gang. { WANTED}
- Hackeur { WANTED }
SYMBOLE: Une morsure faite sur une partie du corps en général plutôt exposée ainsi qu'un tatouage tribal qui montre l'appartenance de chaque membre.
SIGNE DE RECONNAISSANCE : Le tatouage qu'ils portent tous identique, autrement, la plaque métallisée incrustée dans le poignet, fondue suffit à montrer leur appartenance.
LOCALISATION : Territoire EST.
BUT : Dans un premier temps ce gang à pour but de se venger des scientifiques qui ont fait des expériences sur des personnes, de tout type. C'est de tuer un max' de personnes impliquées dans les projets de Biohazard.
Puis plus insidieusement avoir une famille des gens sur qui compter, un repère ou venir quand on a personne d'autre, qu'on a plus rien, plus de famille, qu'on a déjà tout perdu.

ACTIVITÉ CONTRÔLÉE ET PROFITS:
Essentiellement d'activité illégales telles que la drogue importante au sein du groupe, la vente de voiture de luxe aussi par deux des membres dotés de fortune. Le vol est assez perpétré mais n'est de loin pas leur activité principale et les agressions sont régulières, puis à côté certains ont des boulots normaux et légaux. Le jour légaux, la nuit illégaux. Groupe actif plutôt en soirée, ou l'après midi. Le Caïd est un tueur à gage qui rapporte le fric de ses contrats par exemple. Chacun fait ce qui veut mais contribue à payer pour le groupe.

RÈGLES ET HIÉRARCHIE :
Les règles ne sont pas strictes généralement.
• Tous le monde à le droit d’ouvrir la bouche pour parler ou de lever le poing envers l’un ou l’autre, rien n’est fermé néanmoins il y a une chose clair et net, sur laquelle personne ne rigole pas.
• On ne provoque pas le caïd. Stark Black est l'Alpha, lorsqu'il s'agace d'une situation et qu'il ordonne un STOP, tout le monde se stoppe ou alors il règle les choses par lui-même et de manière violente. Il sait faire taire les plus arrogants. Puis avant même qu'il ai levé le poing les autres membres auron déjà grogné contre toute personne tentant de s'en prendre à la famille ou à lui même. Les avis on le droit de diverger mais les règles sont les règles et on ne les discute pas.
• À moins de vouloir prendre la place d'Alpha on ne provoque pas le Caïd en duel.
• Entre membres on peut se battre quand bon nous semble si on ne s'entre-tue pas.
• Tout le monde doit être soudé malgré les tensions qui peuvent éclater, quand les situations le réclament.
• Respect à la vie privée de chacun.
• Les traitres sont tués.
• Se retrouver tous les vendredis soir pour faire le point au QG et passer la soirée ensemble pour se souder et boire tous ensemble, à partir de 20 h 30.
• Lorsque l'on fait une erreur ou une accusation à tord, on doit s'excuser sous les yeux de tous comme punition. Et faire le Barmaid pour tous le vendredi.

Entrer dans le gang : il suffit de se présenter devant tous les membres de la meute d'expliquer ses convictions et de montrer sa détermination à vouloir en faire partie. Aussi il faut un certain temps à l'Alpha et aux siens pour se décider si la personne est méritante pour passer de membre amateur à membre officiel. La personne devra faire ses preuves pour mériter sa place et gagner le respect de chacun
Dans un premier temps au bout de quelques semaines on lui appose la morsure. Il aura la liberté de choisir qui lui fera la marque.

Officialiser le membre : On lui tatoue la marque tribale,
Le passage d'un membre lambda à un membre officiel se déroule par l'épreuve de la douleur, on fait fondre à même la peau une partie de métal et qu'on la laisse sécher sur le poignet, soudée à la chair. Elle prend la forme d'un griffe. Si la personne se tait pendant le supplice, sans émettre un bruit c'est encore mieux.
Le soir une fête en son honneur est organisée avec de l'alcool pour se réunir tous sur ce chaleureux évènement.

Sortir du gang : il faut se faire arracher le lambeau de peau avec la griffe incrustée. Généralement quand on s'engage c'est pour la vie. Il est donc plus dur d'en sortir car forcément les gens seront tristes de voir cette personne quitter le groupe. Il faudra expliquer clairement les raisons de ce choix car ce n'est pas vous qui décidez de partir, mais les autres qui décident ou non de vous laisser les quitter par vote.


HISTORIQUE :
Stark Black à fondé ce gang il y a quatre ans peu de temps après sa fuite du centre d'expérimentation pour en créer une famille un peu revêche mais soudée et attachante même si parfois assez vulgaire. Le groupe est actif depuis le début et a une côte certaine dans le coin où ils trainent.

TYPES :
On exige des gens plutôt résistants physiquement, pas des petits faiblards qui geignent et pleurniche, on demande même plutôt une résistance mentale et une rage de vivre intense. Mais il n'y a pas d'age pour ça, peu importe le type de personne, tout le monde peut convenir, tant que les qualités demandées sont là. Aux risques et périls pour les jeunes. Mais un petit mignon qui a la rage de vivre et de se venger, est le bienvenu aussi. On accepte seulement les Cobayes et les Cauchemars.
AMBIANCE : Légère les soirées organisées, souvent l'ambiance est variable entre tendue et dangereuse par les tensions des uns et des autres puis tôt fait, ca se détend et repart dans une ambiance bon enfant. Les choses peuvent changer en un clin d’œil. Puis parfois c'est sérieux pour discuter des coups à porter, des gens à éliminer et ca devient explosif, il y a des disputes qui généralement ne durent jamais trop longtemps et où les gens après s'être sautés dessus se relèvent mutuellement.
RÉPUTATION : Groupe qui agit en silence, qui préfère faire les choses dans l'ombre, mais ils sont connus par la police et se méfient de ne pas être trop connus pour ne pas être trop surveillés. Autrement, vis à vis des autres ils passent pour des brutes épaisses et sans civilisation ou diplomatie.
LIEN : Aucun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org
 

Clan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première catégorie :: Le général-