Partagez | 
 

 Hélésia, Nouveau Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Hélésia, Nouveau Groupe   Jeu 5 Juin - 16:10


Les ANCIENS..


La pleuplade Hélésienne.





"We made this world we're the Old ones"



    Origines : Les Anciens sont inconnus de beaucoup souvent trop discrets. On parle bien peu généralement de ces êtres qui pourtant sont les essences fondatrices d'Hélésia, présentes partout.

    Qui les a fait naitre ? Chaos pardi bien que l'on ai eu peu ouïe d'elles dans les diverses parchemins et livres renfermant l'histoire du monde. Quand il créa Hélésia il pressentit le besoin d'être aidé à sa construction et détachait de lui-même plusieurs parties qu'il nomma :  Essences. Les Essences sont appelées les Anciens, on ne les définit d'essence que quand on parle d'un individu. Il fut un temps de cela où il les avaient réuni toutes, pour créer et façonner ce qui serait Hélésia. Ainsi chacune d'entre-elles investirent une part d'elle-même dans la création des lieux. De la sorte le Sanctuaire des Dieux en abrite quatre.
    Quoi ? Ne me dites pas que vous ne le saviez pas !

    Bon.. Il faut avouer que bien souvent elles sont discrètes, qu'on ne les voit pas, et pourtant elles sont souvent là, juste à côté de vous. Elles vous observent, et parfois vous pouvez sentir le poids de leur regard peser sur vous, un petit coup de vent s'élever ou un murmure subtile passer. À vrai dire, toute la magie qui circule en Hélésia est tenue par ces êtres encore mal cernés mais souvent souriant à bien des égards.

    Particularité : Il existe deux types d'Essences : Les Essences matérielles et les Essences élémentaires. Les matérielles sont des essences de "lieux" dit trivialement, d'un édifice représenté, ou d'un endroit quelconque encore, elles sont les âmes qui représentent ces lieux. Et les élémentaires représente des éléments tels que le vent, le feu ou encore la terre.
    Elles sont capables, toutes autant qu'elles sont de prendre des formes différentes pour masquer leur réel visage leur présence. Leur substance physique est modifiable à tout moment.

    Mort :  Il suffit que les objets matériaux, les lieux qui  leur soit liés soient détruits pour les faire disparaitre. Et malheureusement une fois ces objets disparus, même si on tente de les reconstruire à l'identique sont restaurés, l'âme qui habitait les lieux et qui les rendaient vivant ne seront plus.

    Pouvoirs : Leur magie est celle qui fait vivre Hélésia, celle qui rend ce monde si vivant et attractif à la fois, ils sont les mystères irrésolus de ces lieux.
    Elles n'ont concrètement que deux pouvoirs différent, le premier est lié au lieu, à l'objet que l'essence préserve. Il est généralement très puissant. Le deuxième par contre est lié à la capacité de masquer ou changer de forme physique pour masquer son identité. Donc le premier est un pouvoir de type Majeur, puissant serte mais avec des inconvénients. Puis le deuxième sera un pouvoir Medium lié à au fait de masquer leur présence. (Voici une liste ci-dessous de ses pouvoirs qu'un administrateur tirera au choix.)
    — Invisibilité partielle : Pouvoir se rendre invisible à la vue de toute personne mais ne pas pouvoir se rendre immatériel. Rester "touchable".
    — Invisibilité totale : Pouvoir se rendre invisible à la vue de quiconque en pouvant devenir immatériel.
    — Brouilleur de sens : pouvoir brouiller le sens de la vue, ou d'un autre sens de quelqu'un. Ainsi la proie est incapable de vous voir car le pouvoir agit sur elle et non sur vous.
    — Change peau : Le change peau permets à son utilisateur de pouvoir prendre la forme de n'importe qui.
    — Caméléon : Pouvoir prendre les couleurs du lieux ou on se trouve, pour se fondre par exemple contre un mur.

    ➤ Statut :  Créateurs des cieux.


Aide pour créer un Ancien


Notez que ces questions sont importantes pour une fiche, et même si nous ne faisons que les proposer pour créer une histoire, elles n'en demeurent pas loin importante.
Tenez, quelques questions pour vous aider à la création d'une histoire :
• Pourquoi Chaos l'a-t-il fait naitre ?  Que pense-t-il du rôle que lui a attribué Chaos ?
• Que représente-il ? Comment fonctionne le lieu/ l'élément qu'il préserve sur Hélésia.
• Est-il infecté par le vice ? Comment le vit-il ?




Dernière édition par Admin le Mar 24 Juin - 21:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   Ven 6 Juin - 13:00



Vespéria


« Dans un grain de sable un monde dans une fleur des champs le paradis. »
DISPONIBLE
«
• Extravertie • Douce • Dans la lune • Intelligente • Cultivée • Terre à terre • Méfiante • Aimante  • Sensible mais ça ne se voit pas• Généreuse •  

— Surnom : Au choix.
— Rang : Pur.
— Orientation : Au choix.
— Âge : Apparence 24 ans.
— Type : Essence matérielle.
— Pouvoirs : 1er à trouver & 2ème tiré au choix par un administrateur dans la liste.
— Gardien : De l'aile Est du Palais des Dieux.

Histoire :
PAISIBILITÉ & HAVRE DE PAIX.

Vespéria la douce. Vespéria la belle.
Tu es la partie Est du palais, voisine à Amaranthe et Trinity, opposée à Bellen. Grande amie de l'essence qui veille au territoire interdit...voir plus.

Il fut un temps de cela ou Chaos fit appel à toi, ainsi que les autres. Il t'avait choisit pour être l'aile la plus paisible de ce qui serait le Sanctuaire des Dieux. Tu étais destinée à être celle qui amènerait le repos et la paisibilité pour les âmes égarées. Celle qui apaiserait les esprits corrompus et nocifs qui parviendraient à pénétrer le palais. Tu panserais la tristesse des uns et enchanterait les autres par la beauté des lieux.

Chaos ne t'avait pas choisit pour rien, tu étais celle en qui il plaçait une confiance absolue. Celle qui souderait chacune des essences du palais ensemble. Depuis sa disparition tu es quelques peu inquiète du devenir d'Hélésia car tu sens cette chose que nul personne ne maitrise pervertir les âmes des plus nobles. Tu as peur d'être atteinte. Mais pourtant tu continues à t'occuper des autres plus que de toi même pour lutter contre.
»

feat. Charlie Bowater.




Bellen


« Je serais l'épaule qui te soutiens, celle qui te prend dans ses bras pour t'apaiser. »



Bellen c'est un peu son petit frère, celui qu'elle protège des autres et surtout de lui même. Elle fut très touchée que Chaos lui explique combien Bellen était fragile et quelque peu blessé par sa propre personne. Alors elle s'est intéressée à lui petit à petit pour qu'il s'ouvre à elle et se confie. De la sorte elle est un peu devenue sa grande amie, celle qui lui montre le bon côté des choses et qui veille sur lui. Néanmoins elle ne sait pas qu'il peut prendre une forme adulte.


Amaranthe

« Tu n'es qu'un homme oisif et pourtant tu m'amuses. »


Amaranthe c'est l'essence qui amuse beaucoup Vespéria par son côté insouciant bien qu'intrépide. C'est lui qui lui change les idées la plupart du temps quand elle ne va pas bien. À force d'apaiser les âmes qui passent chez elle. Il lui apporte un peu de la gaité de l'aile Sud. Ainsi ces deux essences rient bien toutes deux. Peut-on dire qu'il est son confident ? Sûrement.


Trinity

« Le mystère dont tu te nimbes impose un mur pourtant je veux te connaitre.  »


Qui est l'aile Nord du Sanctuaire ? Voilà une question à laquelle tu n'as pas de réponse. Tu te le demandes bien, tu remarques bien son regard curieux et sombre sur toi, tu te demandes ce qu'elle pense de toi mais dès que tu approches tu la vois fuir et disparaitre. Alors tu te contente de la regarder de loin malgré cette envie d'aller vers cette essence si solitaire et volatile.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Juin - 13:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   Sam 7 Juin - 18:09



Bellen


« Les enfants sont des énigmes lumineuses »
DISPONIBLE
«
• Discret • Aime épier • Taquin • Capricieux • Sournois • Enjôleur • Colérique • Joueur  • Curieux • Intelligent • Sombre au fond • Mature quand les circonstances le demandent. •

— Rang : Infecté.
— Orientation : Au choix.
— Âge : D'apparence 14 ans. ( Il peut changer d'apparence, à vous de lui trouver une forme plus développée, peut-être une de seize ans. )
— Type : Essence matérielle.
— Pouvoir :1er à trouver. 2ème voir particularité plus bas
— Gardien : De l'aile Ouest du Sanctuaire des Dieux.

Histoire :

Bellen, la partie Ouest du Palais. Bellen opposé à Vespéria et qui a pour voisins Trinity et Amaranthe. La plus jeune essence de toute d'apparence et pourtant puissant il est cette personne qui prend une forme réduite pour contenir sa force.

Chaos l'avait alors retrouvé, lui si sombre et désespéré d'être isolé, incapable de nouer de quelconques liens avec les autres. Il fut prit de compassion tel un père pour son enfant en le rencontrant pour la première fois après l'avoir détaché de lui. Il était trop brutal, trop effrayant par sa force de caractère et pire encore son pouvoir qu'il ne maitrisait pas. C'est de cette façon qu'il se vit attribuer une forme réduite. Bellen avait beaucoup de pouvoir. Trop. Bellen n'a jamais aimé les humains en raison de cette même sociabilité qu'il leur a remarqué, peut-être par jalousie lui-même n'arrivant pas à se lier aux autres. Chaos lui avait alors demandé d'être le gardien des portes du Sanctuaire quand il eut réunit les quatre essences.

D'où qu'il ai été mit en contact avec Vespéria et les autres une fois sous forme de petit garçon, il devait être sociabilisé en raison de son instabilité. Chaos a jugé bon qu'il serait nécessaire d'avoir un pilier pour protéger le Sanctuaire des Dieux qu'il allait construire avec les quatre essences choisies. De par son imposante Magie de camouflage le "jeune garçon" entoure le Palais de nuages afin de le cacher des yeux curieux, son ami est le vent et les oiseaux.

Depuis Bellen s'est quelque peu calmé heureux de s'être vu attribué une tâche, heureux d'avoir été introduit au sein d'un "groupe". Son énergie canalisée au travers les couloirs de l'aile Ouest, et s'est fait des amis avec celle Sud, l'aile Est et Nord. Il est celui qui murmure dans le hall au vent, celui qui vous guide en premier lieu lorsque vous pénétrez les lieux avec malice ou avec la cruauté d'un petit garçon.

Néanmoins sachez que cette forme réduite de lui-même change considérablement de sa forme adulte, là il est un tout autre...homme, complètement différent. Bien plus sérieux, à l'aura imposante.

Il est infecté et Bellen le sait, il le sent. Et même si ses défauts tendent à être amplifier il lutte comme il peut contre lui même et chez lui les symptômes sont progressifs.

Particularité physique :
2ème Pouvoir :
• Vieillissement / Rajeunissement.
Lorsque Bellen est épuisé il reprend sa forme mûre. ( Il faut jouer sur l'avatar trouver des photos de lui qui font 16 ans voir trouver un personnage de lui adulte qu'on vous laisse au choix.)
»

feat. Oliver (Vocaloid)


Vespéria



« Je ne te le montre pas mais je tiens à toi. »


Vespéria est une personne qui ne cesse d'avoir des attentions à son égard, elle le regarde toujours de façon douce et c'est ce qui l'intime, pourtant il sait qu'il peut lui faire confiance. Quand il va mal elle apparait toujours comme par magie pour venir le voir et le sortir de ses idées noires, elle est celle qui le calme et lui apprend la douceur. Bellen l'aime bien mais reste d'une nature réservée avec.


Amaranthe


« Tu n'es qu'un homme oisif et pourtant tu m'amuses. »


Tu le connais peu, mais tu es trop différent de lui pour pouvoir en être le meilleur ami. Amaranthe est trop... mauvais à tes yeux. Tu sais pourtant qu'il ta vue sous forme adulte et qu'il n'ira en parler à personne néanmoins tu n'arrives pas à lui faire confiance et lui crie dessus en paranoïant dès que tu le vois murmurer à l'oreille de quelqu'un. Tu n'arrives vraiment pas à t'identifier à lui ne serait-ce qu'un peu.

Trinity


« Qui es-tu ? Tu m'effrayes, je ne veux pas te parler...»


Pour toute vérité tu ne lui a jamais vraiment laissé l'occasion de t'approcher, tu as toujours fuis l'aile Nord comme si elle allait te manger. Et pourtant tu as bien vu qu'en la fuyant tu la blessais et tu le regrettes, un jour peut-être arriveras-tu à ne pas fuir et à t'excuser ? Après tout l'homme qui est en toi, lui.... Réagirait probablement très différemment en la rencontrant.



Dernière édition par Admin le Dim 22 Juin - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   Dim 8 Juin - 13:21



Trinity


« Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme il est bien menacé d'en être amoureux. »
DISPONIBLE
«
• Silencieuse • Observatrice • Sarcastique • Fermée • Noble • Impulsive • Physique • Effacée  • Introvertie • Mystérieuse • À l'écoute  • Aime effrayer les autres •

— Surnom : Au choix.
— Rang : Au choix.
— Orientation : Au choix.
— Âge : D'apparence 26 ans.
— Type : Essence matérielle.
— Pouvoirs : 1er au choix. 2ème à voir par choix au hasard d'un administrateur.
— Gardien : De l'aile Nord du Sanctuaire des Dieux.

Histoire :

MYSTÈRE & AMOUR.
Trinity. Aile Nord du Sanctuaire. Opposée à Vespéria et ayant pour voisins Bellen et Amaranthe.

Sans doute la plus silencieuse, la plus inconnue de toutes. Trinity n'aime pas entrer au contact des autres, Trinity regarde de haut et n'aime pas parler d'elle.

Pourtant, Trinity. C'est avec elle que Chaos se perdait de longues heures à discuter de la création d'Hélésia, c'est avec elle qu'il a décidé d'ouvrir les champs des possibles, c'est avec et pour elle qu'il a voulu créer. Parce que Trinity, c'est un peu celle qui lui a donné l'espoir. Le mystère, celui qui tient de l'irrésolution, le clé de la vie et d'un monde. C'était elle à ses yeux. Si complexe, qu'il n'a sut apprendre à la connaitre par lui-même. Et pourtant si proches. Des rumeurs courent qu'il a connu l'amour en la côtoyant, d'autres n'arrivent à le croire. Pas avec..elle. Elle est trop cruelle.

Et pourtant..elle garde précieusement ses souvenirs se remémorant leurs discutions passées. Elle détient les secrets qui mènent aux richesses les plus belles bien que la solitude et les ombres soient de mise avec elle.

»

feat.



Vespéria


« Un miroir à ta différence »



La belle blonde... tu lui as rarement parlé piquée par une pointe de jalousie. Ou non. Tu l'envies. Vespéria est belle, douce, tout ce qu'une autre essence ou personne peut aimer, en particulier les hommes. Elle ne te rappel que ta propre jeunesse et cela ne te plait pas car toi tu n'arrives pas à t'ouvrir et à te lier aux autres. Pourtant tu ne la hais pas, mais tu te contente de la regarder e loin sans l'approcher tandis qu'elle te sourit et multiplie les contacts.


Amaranthe



« Lui et ses festivités auront raison de ma patience. »


Que dire de lui ? Est-ce que par hasard tu le méprises ? Oui c'est le cas. Il fait trop le malin, tout comme la partie Sud du Palais trop bruyante à son goût. À chaque fois que tu le vois il est entrain de charmer, de rire ou ... sa bonne humeur t'irrite. Lui aussi brille plus que les autres, trop apprécié, trop. Il t'irrite les yeux. Tu n'aimes pas Amaranthe et il s'en joue bien parce que lui il a l'air de plutôt t'apprécier du coup tu as tendance à le fuir dès qu'il te voit et à sortir des paroles cinglantes quand il tente de te charmer.


Bellen


« L'enfant que tu aurais aimé avoir. »



Bellen arrive à te toucher au plus profond de toi, et tu le respectes plus que n'importe qui surtout depuis que Chaos t'ai dit de ne pas être brusque avec lui. Mais malheureusement il a assez peur de toi. Du coup tu te sens maladroite quand tu l'approches, et tu perds un peu de ton assurance naturelle, peut-être que tu parais plus humaine de la sorte.




Dernière édition par Admin le Dim 22 Juin - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   Sam 14 Juin - 17:44



Amanthe


« Les perdants ont toujours fêté leur victoire avant de gagner.  »
DISPONIBLE
«
• Séducteur • Sensuel • Espiègle • Intrépide • Délicat • Ponctuel • Festif • Entêtant voir presque envahissant  •  Généreux • Débauché • Malicieux •  

— Surnom : Au choix.
— Rang : Pur.
— Orientation : Au choix.
— Âge : D'apparence 24 ans.
— Type : Essence matérielle.
— Orientation : Bisexuelle.
— Pouvoirs : 1er au choix. 2ème que l'administrateur choisira par hasard de la liste.
— Gardien : De l'aile Sud du Sanctuaire des Dieux.

Histoire :

JOIE & FESTIVITÉ.
Amaranthe. Aile Sud du Sanctuaire. Opposée à Vespéria et ayant pour voisins Bellen et Amaranthe.

C'est sans doute la partie du palais la plus populaire, la plus animée, celle que l'on côtoie le plus souvent. Celle qui met la joie d'une soirée chaude en tête, celle qui vous joue des tours agaçants et qui vous énerve aussi.

Elle est enjôleuse, oisive. Voici Amaranthe. D'une beauté qui en subjugue plus d'un et plus d'une il est jeune, il est fougueux et il est ....charmeur. Oui encore on en rajoute une louche mais chez lui on dirait presque que c'est une profession, une seconde nature dont il n'a même plus conscience. Il a ce talent que de réussir à captiver ses interlocuteurs de son seul regard, et de ses lèvres qui savent manier avec aisance la langue, avec lyrisme. Qui n'y résisterait pas ? Personne. ( Et si une personne y parvenait ? Il risquerait bien de devenir fou. Il a besoin de sentir qu'il intéresse, qu'il absorbe les attentions.) Il pourrait bien rivaliser Eros à lui tout seul.

Néanmoins Amaranthe connait les limites de chacun et si il offre la gaieté à toute personne entrant dans l'aile Sud il sait tout aussi bien y chasser les présences dont il ne désire plus la compagnie. De plus il reste une personne de confiance en laquelle il est bon de s'abandonner, car une fois sa confiance gagnée Amaranthe est une douce personne, fidèle.

Chaos en a fait l'aile Sud pour ces raisons, il allègerait le danger qu'est Bellen, et le côté sombre de Trinity tout en apportant un peu d'insouciance entre les murs du Sanctuaire. Il est un peu le jeune homme qu'aurait voulu être Chaos, qui évite les ennuis, et n'aime pas sentir le poids des prises de têtes, au bon fond.


»

feat. Inconnu.



Vespéria


« La plus belle des fleurs que tu saurais charmer »



Tu lui fais confiance plus qu'à n'importe qu'elle autre femme, car tu sais que Vespéria est sage, que tu n'as pas besoin d'être un fin charmeur avec elle car de toute évidence : tu ne lui plais pas plus que ça. Néanmoins de la sorte tu n'as pas besoin de revêtir ce masque flatteur et charmeur avec elle puis tu la fais bien rire. Tu la vois un peu comme ta sœur et c'est réciproque.


Bellen


« Qui est réellement cette essence ? »



Cet essence te parait étrange, tu n'arrive pas à lui faire confiance étrangement, elle est trop étrange. Tu ne la hais pas mais tu es très peu en contact avec elle, tu préfères en rester éloigner pour des raisons toutes personnelles à vrai dire. Amaranthe n'a jamais été très doué avec les enfants, mais alors en plus quand il est le seul à déjà avoir vu sa forme adulte...Là. Il a perdu tout sourire, si Bellen lui a fait promettre de ne jamais rien dire à personne. Mais Amaranthe n'aime pas les secrets, surtout ceux qui pèsent lourd, depuis cette rencontre il l'évite.


Trinity


« Méprises moi et je t'apprécierais en retour »


Trinity est si sombre, si réservée et solitaire. Tout ton contraire, tu as du mal à la comprendre et à cerner tout comme les autres qui elle est, pourtant tu as bien envie de continuer à la titiller comme tu le fais car c'est l'un de tes seuls moyens de l'approcher, au moins elle te donne un peu d'attention même si c'est de manière négative. Un jour tu parviendras à faire en sorte qu'elle s'ouvre à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   Mar 24 Juin - 10:13


❝ Nom & Prénom complets;
Une petite phrase qui rox



❝ Un corps; Une pensée

DESCRIPTION MENTALE
20 Lignes MIN.

DESCRIPTION PHYSIQUE
25 Lignes MIN.

DESCRIPTION POUVOIRS
Rappel : 1 Majeur et 1 Médium ( Le médium tiré par hasard de l'administrateur )

❝ The Story Time



DESCRIPTION HISTOIRE 15 lignes.

❝Behind the character


Pseudo :
Age :
Comment tu es arrivé là  ? :
Une remarque à faire sur le forum ? :
© Codage by Milady, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-eden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hélésia, Nouveau Groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélésia, Nouveau Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau groupe sur le Forum
» Création d'un nouveau Groupe.
» le nouveau groupe ne s'affiche pas
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» passer un membre dans un nouveau groupe :merci:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première catégorie :: Le général-